Takoon tarif la révolution

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » lun. 4 avr. 2016 18:37

N'hésitez pas a y mettre tout les gens qui ne vous conviennent pas .......

Publicité
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » lun. 4 avr. 2016 18:39

Trickcoach a écrit :il y a diffamation si on peut faire le lien entre le pseudo de la personne qui se dit diffamée et son identité réelle non ? sinon c'est que du vent ... et comme tu le dis si bien on ne sait absolument pas qui tu es cri.cri ... t'es peut être même pas humain , genre un bot ou un truc du genre ?

Renseigne toi , tout propos injurieux ou menaces proféré en public peut etre condamné meme s'il est dit sous le couvert d'un pseudonyme .

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » lun. 4 avr. 2016 19:03

ok on sait qui est le diffamateur , puisque l'identité de # est une notion publique , par contre toi mon cher cri.cri le diffamé autoproclamé on ne sait absolument pas qui tu es donc comment peut on manquer de respect a ta personne ou atteinte a ton identité ? manquerait plus que tu sois une femme ou gay ou un homme de couleur ou d'une certaine confession et tu vas nous taxer en plus d'etre homophobe/antisemite/raciste/ misogyne ?!?

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » lun. 4 avr. 2016 19:04

timeless a écrit :
fly62 a écrit :perso en 12ans j'ai jamais changé de boudins

tu as jamais eu des ailes north toi haha
je viens de changer sur ma vegas 2014 LOL

cri.cri a écrit :Je te donne un exemple , du temps on je faisais de la planche , j'avais acheté un mat par correspondance , le temps de le renvoyer , qu'il le soit par le site au fournisseur , qu'il me soit renvoyé , il c'était passé 2 mois , résultat : autants de jours de nave raté , suite à cette expérience , j'ai après toujours acheté mes mats en magasin ou le temps que le S.A.V marche , il me pretait un de remplacement .

tu faisait de la planche il y a combien d'annees plus precisement, care les services de livraison ont pas mal evolue... on est plus il y a 10 ans LOL
de mon experience le revendeur/shop ne fais pas le SAV plus rapidement qu'en direct avec la marque

quand j'ai pété ma board, le shop ou je l'avais acheté a juste envoyé un mail à la marque pour leur demander de gérer, j'ai envoyé ma board pété directement au siège et ils m'ont renvoyé une nouvelle board. très souvent ça se passe comme ça donc VPC ou non ca change rien du tout la plupart du temps

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » lun. 4 avr. 2016 19:13

Trickcoach a écrit :ok on sait qui est le diffamateur , puisque l'identité de # est une notion publique , par contre toi mon cher cri.cri le diffamé autoproclamé on ne sait absolument pas qui tu es donc comment peut on manquer de respect a ta personne ou atteinte a ton identité ? manquerait plus que tu sois une femme ou gay ou un homme de couleur ou d'une certaine confession et tu vas nous taxer en plus d'etre homophobe/antisemite/raciste/ misogyne ?!?

Je cite :

"L'article 29 de la loi du 29 juillet 1881 définit la diffamation comme « toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation. La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l'identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés ».

C'est donc le fait de porter atteinte à l'honneur et à la considération d'une personne en lui imputant un fait précis. Une simple critique ou appréciation de valeur ne peut constituer une diffamation.

L'injure

L’article 29 de la loi de 1881 défini également l’injure. Ainsi « toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure »."
Modifié en dernier par cri.cri le lun. 4 avr. 2016 19:19, modifié 3 fois.

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » lun. 4 avr. 2016 19:16

voila qui est clair : "dont l'identification est rendue possible ..." a part etre un gros con qui navigue avec un leash de planche et sans leash d'aile on ne sait pas qui tu es ... et ca vaut peut etre mieux pour toi au cas où on te croiserait sur un spot ...

Certain de ce forum me connaise dans la vrai vie et peuvent donc sans probleme m'identifier car il connaise mon pseudo , donc je suis idendifiable et subit un préjudice .

qu'est ce qu'ils en ont de la chance ... ils t'invitent souvent a diner ?

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » lun. 4 avr. 2016 19:20

Trickcoach a écrit :voila qui est clair : "dont l'identification est rendue possible ..." a part etre un gros con qui navigue avec un leash de planche et sans leash d'aile on ne sait pas qui tu es ... et ca vaut peut etre mieux pour toi au cas où on te croiserait sur un spot ...

Certain de ce forum me connaise dans la vrai vie et peuvent donc sans probleme m'identifier car il connaise mon pseudo , donc je suis idendifiable et subit un préjudice .

De toute facon , j'ai les copies d'écran , c'est mon avocat qui décideras si on peut poursuivre ou pas .
Modifié en dernier par cri.cri le lun. 4 avr. 2016 19:21, modifié 1 fois.

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » lun. 4 avr. 2016 19:21

Trickcoach a écrit :voila qui est clair : "dont l'identification est rendue possible ..." a part etre un gros con qui navigue avec un leash de planche et sans leash d'aile on ne sait pas qui tu es ... et ca vaut peut etre mieux pour toi au cas où on te croiserait sur un spot ...

qu'est ce qu'ils en ont de la chance ... ils t'invitent souvent a diner ?

Moi souvent que toi et Diez .......

Et pour un mec qui devait se barrer du forum et demander la supression de tous ses messages , je te trouves bien bavard .....

Si vous pouvez aussi me donnez directement vos adresse en M.P , on va gagner du temps , j'ai un colis à vous envoyez à toi et Diez :

http://www.sphere-sante.com/culotte-pvc ... AvJn8P8HAQ
Modifié en dernier par cri.cri le lun. 4 avr. 2016 21:01, modifié 1 fois.

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » lun. 4 avr. 2016 19:36

mon dieu mais c'est encore la fête ici :roll:

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » lun. 4 avr. 2016 19:39

"ouinnnn ouinnnn monsieur le juge ils ont ete mechant sur le forum de kite parce que j'ai l'air ridicule avec mon leash de planche et que je suis un danger pour tout le monde sur l'eau ..."

au moins je suis rassuré je sais maintenant que mes impots sont utilises a bon escient. espece de baltringue va ... et reste anonyme mon grand parce un "oups" est vite arrivé en nav sur un spot ...

Retourner vers « Le bar »