Takoon tarif la révolution
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
cri.cri a écrit :eau-sea-bleu a écrit :Par contre niveau garantie et SAV ca va donner quoi? J'avoue qu'une FURIA en 7 m me tente, elle vaut quoi en petite taille?
A ton avis ? .....
Justement je ne sais pas comment le SAV va être géré . C'est une question ouverte mais principalement destinée aux personnes SACHANT COMMENT le SAV va être géré. Des suppositions ou bavardage sur le sujet ne m’intéresse pas trop.
Peut etre qu'ils n'avaient pas le choix , mais en attendant ils se sont mis à dos tous les shops qui les diffusaient l'année derniere ainsi que leurs clients 2015 ......
Moi en temps que consommateur , une marque me fait le coup de passer en vente direct en divisant sont prix de vente public par 2 alors que j'ai acheter mon matos en magasin l'année d'avant et que je me retrouve à devoir le vendre d'occasion à -75 % , ils seraient pas pret de me ravoir comme client meme si je dois payé plus cher ailleurs.....
Moi en temps que consommateur , une marque me fait le coup de passer en vente direct en divisant sont prix de vente public par 2 alors que j'ai acheter mon matos en magasin l'année d'avant et que je me retrouve à devoir le vendre d'occasion à -75 % , ils seraient pas pret de me ravoir comme client meme si je dois payé plus cher ailleurs.....
Modifié en dernier par cri.cri le lun. 4 avr. 2016 14:10, modifié 2 fois.
eau-sea-bleu a écrit :cri.cri a écrit :eau-sea-bleu a écrit :Par contre niveau garantie et SAV ca va donner quoi? J'avoue qu'une FURIA en 7 m me tente, elle vaut quoi en petite taille?
A ton avis ? .....
Justement je ne sais pas comment le SAV va être géré . C'est une question ouverte mais principalement destinée aux personnes SACHANT COMMENT le SAV va être géré. Des suppositions ou bavardage sur le sujet ne m’intéresse pas trop.
Ben c'est ce que j'essaye de t'expliquer , dans ton choix , c'est un des criteres à prendre en compte , si Takoon coule , adieu S.A.V et garantie , s'ils s'en sortent , ca change rien , à toi de prendre le risque ou pas ......
Dans la vie , on ne peut pas avoir le beurre , l'argent du beurre , et le cul de la crémière ......
Pas un bilan de publié en 5 ans d'activité quand c'est une obligation légal et qu'on risque 1500 euros d'amende en cas de non respect de la législation ............fly62 a écrit :http://www.societe.com/societe/p-j-design-532223344.html
Modifié en dernier par cri.cri le lun. 4 avr. 2016 14:15, modifié 1 fois.
eau-sea-bleu a écrit :cri.cri a écrit :eau-sea-bleu a écrit :Par contre niveau garantie et SAV ca va donner quoi? J'avoue qu'une FURIA en 7 m me tente, elle vaut quoi en petite taille?
A ton avis ? .....
la SAV direct avec takoon, moi j'ai eu une pb de valve sur ma reflex, j'ai envoye un email avec une photo et dans quelque jours j'ai recu un nouveau boudin.
quoi demander de plus?

-
- rang 7