voilà je commence à graber ma board sur des sauts simples et je voudrai continuer à évoluer pour passer au one foot ou un trick style front roll + grab.
mais quand je lâche ma barre d'une main, j'ai beaucoup plus de mal à rester border et en plus je n'arrive pas à maintenir la barre horizontale ce qui fait que je perd beaucoup en hangtime, l'aile a tendance à repartir trop tôt.
aussi j'ai peur de pas avoir assez de temps pour un one foot.
comment faites vous?

grab or not grab
Modérateurs : Aventout, lionel
- thomas.air
 - Rang 1000+

- 
				Yellow rage 2
 - Régulier

- guillaume17
 - Rang 1000+

vincent94 a écrit :voilà je commence à graber ma board sur des sauts simples et je voudrai continuer à évoluer pour passer au one foot ou un trick style front roll + grab.
mais quand je lâche ma barre d'une main, j'ai beaucoup plus de mal à rester border et en plus je n'arrive pas à maintenir la barre horizontale ce qui fait que je perd beaucoup en hangtime, l'aile a tendance à repartir trop tôt.
aussi j'ai peur de pas avoir assez de temps pour un one foot.
comment faites vous?
https://www.youtube.com/watch?v=DDUS5goSzHo look à 1min je fait un ralenti
- 
				janot56000
 - Rang 1000+

lulut a écrit :Il faut aussi que t'apprenne à te servir de la traction dans le harnais et pas dans la barre. Car si tu t'agrippe à ta barre c'est normal que l'aile bouge.
oui je crois que c'est ça mon problème j'essaie de rester bordé à fond ce qui fait que très rapidement je suis obligé de remettre l'autre main sur la barre pour éviter la perte de contrôle.
est ce que ça veut dire que je ne dois pas chercher à rester bordé à fond?