moniteur iko

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

pierrickite
petit nouveau
petit nouveau

moniteur iko

Messagepar pierrickite » mer. 30 mars 2016 13:43

salut,
est ce que quelqu'un et moniteur iko?
si oui, merci de répondre (pour savoir comment c'est d'être moniteur iko)

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
buz66
Novice
Novice

Messagepar buz66 » mer. 30 mars 2016 13:57

Salut Pierrick.
Je suis moniteur IKO depuis maintenant 5 ans, j'ai travaillé pour une école en inde et au vietnam, puis je me suis tellement fait arnaquer (genre 25 à 30 % de com sur les cours) et c'est comme ca dans a peu prés toutes les écoles, ils abusent vraiment sur les salaires, tout ca parcequ'on utilise leur matos et qu'il font de la com, le résultat c'est qu'il ne faut pas compter gagner sa vie, juste de quoi se payer un séjours à l'étranger, c'est toujours bon de voyager...
maintenant j'ai acheté pas mal de matos pour pouvoir enseigner pour moi, sans intermédiaire, je vais sur place (maurice ou sud af) et je me trouve ma clientel. du coup je bosse moins et gagne plus, personne sur le dos et pas de cours foireux genre 4 débutants pour toi tout seul !! vu dans beaucoup d'école.
attention au promesse alechante d'emploi à l'autre bout du monde sur le site IKO, tu fais la démarche de partir loin pour lontemps et tu te retrouve entourer de moniteur comme toi qui cherche à gagner leur vie (plutot survivre!).
Ca fait quand meme de bonnes expériences quand on est jeune, aprés compte pas te faire du fric, et enseigner sa passion n'est pas toujours facile, tu te retrouve avec des débutants quand les conditions son top !!
Le IKO ils le donne maintenant à tout le monde en une semaine, je l'ai eu alors que il n'y avait pas un pet de vent pendant toute la formation !! Donc le marché est déjà vraiment saturé de moniteur et d'école...

pierrickite
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar pierrickite » mer. 30 mars 2016 14:21

ok, merci pour toute ces information, cela me sera très utile.
mai comment ont peut ter certifier kiteboardeur iko 3 et être ou se passe la formation pour devenir assistant instructor?

merci d'avance pour ta réponse

buz66
Novice
Novice

Messagepar buz66 » mer. 30 mars 2016 14:30

Regarde sur le site IKO, calendrier des formations. Il y a meme des formation qui se déroule en france.
le niveau 3 tu vas dans n'importe quel école il te font une carte iko , tu leur fait une petite démo simplement.

pierrickite
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar pierrickite » mer. 30 mars 2016 14:33

ok, merci pour toute ces information

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » mer. 30 mars 2016 17:17

Bienvenue dans le monde merveilleux de la World Compagnie ......

Retourner vers « Le bar »