kitesurfmag et kiteboarder dans les quiosques

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kiki 34
rang 5
rang 5

kitesurfmag et kiteboarder dans les quiosques

Messagepar kiki 34 » mer. 4 août 2004 20:51

Pour le premier c'est toujours à chier ou comment faire du neuf avec du vieux, l'avantage c'est que tu le regarde 5 min chez ton libraire et ta tout vu, quand au second il est sous embalage avec un dvd.

Publicité
fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

ouai je me suis fait jeter par le libraire la derniere fois!

Messagepar fly62 » mer. 4 août 2004 21:00

ouai je me suis fait jeter par le libraire la derniere fois!!!<br>eul vieux ici y s'enflamme, je matte 2 minutes un bouk, yété deja derniere mon cul!!!!!!!<br>"ca va!! vous trouver ce que vous voulez??? je dois vous aidez!????, vous bouquinez gratos!!!, je vous est a l'oeil maitenant!!!!!!"<br>j'était mdr! il a eut de la chance que j'était calme!, <br>je mattais kiteboarder! ba ouai c'est pas le mieux je vais pas l'acheter!!!

syldej95
petit nouveau
petit nouveau

bien joué le petit commerce,Chez le libraire, qui se dit pro

Messagepar syldej95 » mer. 4 août 2004 22:59

bien joué le petit commerce<br>Chez le libraire, qui se dit professionnel: "t'es obligé d'acheter", sans se soucier si le consommateur est satisfait...<br>Après ils viennent se plaindre d'être bouffés par les grandes surfaces, là au moins personne vient te prendre la tête, tu achètes uniquement si ça vaut le coup.<br>(D'un autre coté la presse de merde a tout à gagner à ce que l'on ne puisse pas survoler le contenu.)

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Quelqu'un connait il le rapport entre ces 2 mags ?,Je consta

Messagepar Kitebird7 » jeu. 5 août 2004 09:45

Quelqu'un connait il le rapport entre ces 2 mags ?<br>Je constate à chaque fois que ce sont, pour un même mois, les mêmes thèmes abordés (ex: test des sécu, le wave riding, les tricks, comment fonctionne un kite, tests matos).<br>Et beaucoup de ces articles sont accompagnés des mêmes photos (mêmes protagonistes)!!!<br>Donc je me dis que forcément ils bossent plus ou moins ensemble ... car si il n'est pas étonnant que ces thèmes soient abordés, le fait qu'il le soient le même mois l'est quand même plus !!<br><br>Quand j'achete un de ces mags, le choix se fait par rapport à la pub pour faire un point sur les offres des shops (vainqueur toujours Kitesurfmag) ou si il y a un trip qui m'interesse, décrit dans un mag et pas l'autre.<br>

Retourner vers « Le bar »