supprimer un compte et les messages qui vont avec

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » lun. 21 mars 2016 15:47

lefranc a écrit :fais une pause tu reviendras nous voir c'est sûr :wink: ça m'arrive régulièrement, je m'absente quelques mois et je reviens.

Mais supprimer tous tes posts serait dommageable pour la lisibilité du forum et des thread auxquels tu as participé. ça va devenir un gruyère inexploitable si tout le monde supprime l'ensemble de ses posts.

Ouais , ca serai cool , un forum entierement constitué de post sans rien dedans , j'en reve ........

Publicité
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » mer. 23 mars 2016 00:49

cri.cri a écrit :
lefranc a écrit :fais une pause tu reviendras nous voir c'est sûr :wink: ça m'arrive régulièrement, je m'absente quelques mois et je reviens.

Mais supprimer tous tes posts serait dommageable pour la lisibilité du forum et des thread auxquels tu as participé. ça va devenir un gruyère inexploitable si tout le monde supprime l'ensemble de ses posts.

Ouais , ca serai cool , un forum entierement constitué de post sans rien dedans , j'en reve ........

Inscrit toi en politique, le parti au pouvoir cherche des cerveaux comme toi pour écrire leur programme :-)

Tro2kite
Novice
Novice

Messagepar Tro2kite » mer. 23 mars 2016 01:23

pura-vida a écrit :
cri.cri a écrit :

Inscrit toi en politique, le parti au pouvoir cherche des cerveaux comme toi pour écrire leur programme :-)

[youtube]watch?v=5n6Sphsxis0[/youtube]

escapist
Habitué
Habitué

Messagepar escapist » jeu. 24 mars 2016 02:30

Tro2kite en pause jusqu'au 6 avril la cause d'un ban intempestif de je ne sais qui en avait marre à appeler anonymousse pour faire grandir son répertoire concensuce ou autre va falloir attendre ça va le faire avec l'échappement

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » sam. 2 avr. 2016 11:15

Je demande tout comme mes confrères à disparaître de ce forum, moi mon pseudo et l'intégralité de mes messages. Ce forum deviens un ramassi d #### écervelé, bref à l'image de ce que l'ont retrouvé sur la plage. Je ferais pas ma demande deux fois et j'espère ne pas à voir besoin de passe par un autre biais pour faire valoir mon droit.
Lionel, En laissan le forum partir en sucette tu scie la branche sur laquelle tu es assis...

escapist
Habitué
Habitué

Messagepar escapist » sam. 2 avr. 2016 12:25

otakememe a écrit :Je demande tout comme mes confrères à disparaître de ce forum, moi mon pseudo et l'intégralité de mes messages. Ce forum deviens un ramassi d #### écervelé, bref à l'image de ce que l'ont retrouvé sur la plage. Je ferais pas ma demande deux fois et j'espère ne pas à voir besoin de passe par un autre biais pour faire valoir mon droit.
Lionel, En laissan le forum partir en sucette tu scie la branche sur laquelle tu es assis...

Merci mais à mon avis toi sa va mettre du temps, Lionel n'aime pas les trolls.

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » lun. 4 avr. 2016 17:38

lionel n'avait visiblement pas lu mon message pv ... je me suis permis d'utiliser son mail flysurf , en espérant que ce soit plus efficace ...

c'est comme un corps en décomposition ici , plus le temps passe plus ça chlingue ...

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » lun. 4 avr. 2016 18:33

Tu dis vouloir te casser de ce forum et tu continues a participer aux discussions des autres posts.
C est le syndrome de stockolm :D

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » lun. 4 avr. 2016 18:41

Ils sont completement barré et incapables d'assumer leurs paroles et leur actes ,.....
Modifié en dernier par cri.cri le lun. 4 avr. 2016 19:41, modifié 1 fois.

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » lun. 4 avr. 2016 18:46

elbodeguero a écrit :Tu dis vouloir te casser de ce forum et tu continues a participer aux discussions des autres posts.
C est le syndrome de stockolm :D

ça ne te pose aucun pb toi en tant que modérateur que pas mal de gens se plaignent de gens comme cricri entre autres, qui pourrissent manifestement l'ambiance, donnant une sale image du forum et aussi du site associé ?

De mon point de vue c'est le rôle d'un modérateur de le calmer un peu.
On peut aussi parler du troll hjbc/tro2kite/escapist, de llort/pkoipas.

le seul que vous avez réussi à éliminer c'est lionluanna.

Retourner vers « Le bar »