Aruba : "One Happy Island"

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

pinkylady
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar pinkylady » lun. 21 mars 2016 08:04

J’espère que tu auras la décence de trouver des titres qui collent à tes images...Bon courage pour le montage de ta vidéo!
Modifié en dernier par pinkylady le lun. 21 mars 2016 10:09, modifié 1 fois.

Publicité
Tro2kite
Novice
Novice

Messagepar Tro2kite » lun. 21 mars 2016 08:13

pinkylady a écrit :J’espère que tu auras la décence de trouver des titres qui colle à tes images...Bon courage pour le montage de ta vidéo!

En fait le site proposé par Google pour la détection des musiques provenant de YouTube me donne une liste trop grande de vidéos à voir, le plus simple étant de te demander quels étaient les musiques utilisées dans tes vidéos, j'ai utilisé sciemment deux messages distinct pour bien faire la différence entre la vanne d'ivanoe. et la deuxième question auquel vous n'avez pas répondus comme la première, après à savoir qui aura la décence de l'un par rapport à l'autre, il ne reste qu'a toi en à juger, que nos avis divergent ne sont que le fruit du hasard. Je ne suis pas là pour te sucer le gland et faire en sorte de te donner du plaisirs tel un glissoux survolant la haute sphère démagogique.
Cela peut être une mauvaise interprétation de ma part mais j'ai beau chercher je ne trouve pas la source des musiques en regardant vos vidéos, comme tout à chacun mais comme moi surtout j'ai de la difficulté à voir rapidement l'essentiel et d'y passer à coté, si toutefois c'est inscrit quelque part et que je ne l'ai point vu, dites moi simplement = "c'est là vous avez mal vu " et dans ce cas je vous serez grés de ne pas porter jugement à mes affabulations.
Modifié en dernier par Tro2kite le lun. 21 mars 2016 09:24, modifié 5 fois.

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » lun. 21 mars 2016 08:18

avec 12 posts à ton actif tu as vite pris la confiance toi...
encore un vainqueur de plus sur le forum, à croire qu'ils copulent entre eux pour se reproduire

Tro2kite
Novice
Novice

Messagepar Tro2kite » lun. 21 mars 2016 08:34

ivanoe. a écrit :avec 12 posts à ton actif tu as vite pris la confiance toi...
encore un vainqueur de plus sur le forum, à croire qu'ils copulent entre eux pour se reproduire

Je m'auto (re) produit à charge direct. Escapist : Pour en revenir aux vidéos que j'ai publiées tu les as trouvé(e)s comment celles que j'ai détournées de balaballa car je n'ai pas eu ton avis.

Tro2kite
Novice
Novice

Messagepar Tro2kite » lun. 21 mars 2016 09:24

Tro2kite a écrit :
pinkylady a écrit :J’espère que tu auras la décence de trouver des titres qui colle à tes images...Bon courage pour le montage de ta vidéo!

En fait le site proposé par Google pour la détection des musiques provenant de YouTube me donne une liste trop grande de vidéos à voir, le plus simple étant de te demander quels étaient les musiques utilisées dans tes vidéos, j'ai utilisé sciemment deux messages distinct pour bien faire la différence entre la vanne d'ivanoe. et la deuxième question auquel vous n'avez pas répondus comme la première, après à savoir qui aura la décence de l'un par rapport à l'autre, il ne reste qu'a toi en à juger, que nos avis divergent ne sont que le fruit du hasard. Je ne suis pas là pour te sucer le gland et faire en sorte de te donner du plaisirs tel un glissoux survolant la haute sphère démagogique.
Cela peut être une mauvaise interprétation de ma part mais j'ai beau chercher je ne trouve pas la source des musiques en regardant vos vidéos, comme tout à chacun mais comme moi surtout j'ai de la difficulté à voir rapidement l'essentiel et d'y passer à coté, si toutefois c'est inscrit quelque part et que je ne l'ai point vu, dites moi simplement = "c'est là vous avez mal vu " et dans ce cas je vous serez grés de ne pas porter jugement à mes affabulations.

Encore une fois je me suis avancé trop je viens de trouver la source du problème elle était inscrite en mini sur la vidéo source, comme le second paragraphe je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses les plus sincères pour ce message pompeux et ça n'engage que moi de penser que vos trois vidéos auraient put être produites par AB production.

pinkylady
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar pinkylady » lun. 21 mars 2016 10:07

je ne comprends pas pourquoi c'était si important pour toi de trouver les titres des musiques surtout qu'elles proviennent d'un montage digne de AB production...
Si tu viens pour démonter le travail des autres je pense que tu peux te passer de faire des commentaires irrespectueux. Des vidéos j'en vois passer beaucoup et je ne me permets pas de dire qu'elles sont pourries, je respecte le boulot du gars derrière son PC qui s'est pété le cul à les faire. On fait tous çà avec notre sensibilité personnelle et respecte au moins ça. C'est une insulte gratuite et c'est là que j'ai bien du mal à comprendre...
Pour tes vidéos fais nous le plaisir de les partager au moins!

Tro2kite
Novice
Novice

Messagepar Tro2kite » lun. 21 mars 2016 10:19

pinkylady a écrit :je ne comprends pas pourquoi c'était si important pour toi de trouver les titres des musiques surtout qu'elles proviennent d'un montage digne de AB production...
Si tu viens pour démonter le travail des autres je pense que tu peux te passer de faire des commentaires irrespectueux. Des vidéos j'en vois passer beaucoup et je ne me permets pas de dire qu'elles sont pourries, je respecte le boulot du gars derrière son PC qui s'est pété le cul à les faire. On fait tous çà avec notre sensibilité personnelle et respecte au moins ça. C'est une insulte gratuite et c'est là que j'ai bien du mal à comprendre...
Pour tes vidéos fais nous le plaisir de les partager au moins!

Je veux bien t'accorder la matinée mais après c'est payant, j'accepte le carte bancaire, envoie moi un scan recto verso par mp privé si tu souhaites continuer à palabrer en écrivant.

les vidéos versions images sont à mon gout juvéniles ce n'est pas le plus important.
J'aime bien regarder la traduction des musiques.
Cependant ça ne reste que mon avis et que tu le prennes au premier ou au dix huitième milliers de degrés, mon avis est : avec exactement entre 10minutes et 11 minutes si je me souviens bien 10minutes 41 ou 46 environ de vidéos (pour 3 vidéos) tu aurais put faire une vidéo unique plus courtes et bien plus variée d'autant plus explosive en variant les instants musicaux et sonore malheureusement pas facile à réaliser avec des prises de vues lointaines.

En Bref ils préfèrent quand je m'abstiens d'écrire.

Je ne répondrais pas à la fin de ton message ça n'engage que toi et je trouve disproportionné la tournure de cette discussion que tu te casses le cul à faire des vidéos est bien là le problème fait le sans te casser le cul et regarde le résultat, si c'est pour avoir une overdose de plaisirs je ne vois pas ou en ai (****) le plaisirs

Ce n'est peut être pas constructif mais en écrivant j'ai moins mal au crane je donne une raison à ma cause personnelle, je préfère passer mon temps à Alphabetty saga qu'a faire des vidéos même si en ce moment je suis bloqué a un level que j'ai du mal à passer soit, tu n'en a rien à foutre ce que je conçois bien.

Aloha
Modifié en dernier par Tro2kite le lun. 21 mars 2016 10:42, modifié 1 fois.

Tro2kite
Novice
Novice

Messagepar Tro2kite » lun. 21 mars 2016 10:35

Il manque deux titres musicaux à ajouter.

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » mar. 22 mars 2016 16:07

Je crois qu'on tient notre nouveau champion, on sentait bien le potentiel dès les premiers posts :roll: :evil: ...

eau-sea-bleu
rang 7
rang 7

Messagepar eau-sea-bleu » mar. 22 mars 2016 18:17

Les pseudos changent mais les boulets restent :evil: :evil: :evil:

Retourner vers « Le bar »