Aruba : "One Happy Island"

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Bondi
Régulier
Régulier

Messagepar Bondi » ven. 18 mars 2016 08:51

Hello,

Je ne peux pas lire les videos pour des raisons pas très interressantes, j'irais les voir dès que je pourrais. En revanche, pourriez-vous donner un peu plus de détails sur le trip (vol, location voiture, logement, tarifs... et autres détails utiles) ? Aruba n'est pas la destination numéro 1 pour les frenchies, pas évident de trouver des infos !

Publicité
pinkylady
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar pinkylady » ven. 18 mars 2016 09:41

Et oui très peu de francais à Aruba et pourtant cette destination mérite vraiment d’être connue que ce soit pour ses paysages, ses stats de vent et le coté très très safe de l'île...
Concernant le vol nous, nous partons de Barcelone avec une escale à miami. Il faut compter pour les vols les plus courts entre 15h et 19h escale comprise. Pour un tarif qui peut varier de 600 à 1200 euros mais je pense qu'en moyenne c'est aux alentours de 800/850 euros. La compagnie c'est souvent American Airelines avec le prix du boardbag à 150 dollars à l'aller et 40 dollars au retour mais comme souvent ils font un peu se qu'ils veulent...
Il est indispensable de louer une voiture, et le tarif pour 15 jours tourne aux alentours des 500 dollars.
Concernant le logement tout dépend de ce que tu recherches...le nord de l'ile est gavé d'hotels voir de très gros hotels pour un tarif plutot cher...nous nous avons choisis le sud de l'ile (à 5 min en voiture du spot de Boca Grandi). Pour les hébergements au sud de l'ile ils sont très limités et pour nos 2 trips là bas nous avons choisis Kite-inn (ils ont un site internet), logement proposé par un local qui fait du kite et qui pourra répondre à toutes tes questions sur place!
Si tu cherches plus de renseignements tu peux nous contacter en MP. on se fera un plaisir de répondre!

Bondi
Régulier
Régulier

Messagepar Bondi » sam. 19 mars 2016 14:22

Merci pour les infos, c'est déjà pas mal, surtout pour la voiture et le logement :)

J'hésiterais pas à vous mp si je me décide !

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » sam. 19 mars 2016 17:52

Gros niveau pour un gars qui ne naviguait pas en Foil il y a 5 mois , impressionnant , et prudent avec ca , toujours le casque toi et ta copine .
Il y a l'air d'avoir toujours du vent , non ? Je connaisais Aruba par réputation pour avoir acueillie il y a longtemps une épreuve de World Cup en planche .
D'autre activité sur l'ile autrement à faire/voire ?
Et autrement , comment dire , le spot " des trois cochonnes" , ca se situs ou exactement ? .......

goldenbeach
rang 6
rang 6

Messagepar goldenbeach » sam. 19 mars 2016 19:04

Youah beau spot et super niveau en foil ! Comme dis plus haut seulement aprés 5 mois arriver à ca c'est top. Bravo pour les vidéos !

pinkylady
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar pinkylady » sam. 19 mars 2016 20:56

parfait, Bondi! C'est sans problème c'était notre deuxième trip là bas et on commence a faire partis des habitués lol. On connait bien l’île et les spots!
Modifié en dernier par pinkylady le dim. 20 mars 2016 08:55, modifié 1 fois.

pinkylady
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar pinkylady » sam. 19 mars 2016 21:00

goldenday a écrit :Youah beau spot et super niveau en foil ! Comme dis plus haut seulement aprés 5 mois arriver à ca c'est top. Bravo pour les vidéos !

oula oula, vous avez mal compris les 5 mois de foil c'est pour moi (la fille)!
Modifié en dernier par pinkylady le dim. 20 mars 2016 09:00, modifié 1 fois.

pinkylady
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar pinkylady » dim. 20 mars 2016 08:45

cri.cri a écrit :Gros niveau pour un gars qui ne naviguait pas en Foil il y a 5 mois , impressionnant , et prudent avec ca , toujours le casque toi et ta copine .
Il y a l'air d'avoir toujours du vent , non ? Je connaisais Aruba par réputation pour avoir acueillie il y a longtemps une épreuve de World Cup en planche .
D'autre activité sur l'ile autrement à faire/voire ?
Et autrement , comment dire , le spot " des trois cochonnes" , ca se situs ou exactement ? .......

Heu les garçons, il y a erreur pour les 5 mois de foil c est pour moi (la fille), lui a plus de 10ans de kite derrière lui et de solides bases en strapless. Pour aruba oui ça souffle toute l année (un peu moins entre septembre et decembre).pour les autres choses a faire il y a des endroits pour se promener, du snorkeling, des bars au nord de l île. Il y a de jolies choses à faire!
Et pour le spot des 3 cochonnes c'est en fait les 3 colonnes donc aucune chance d'y croiser des cochonnes mdr!

Tro2kite
Novice
Novice

Messagepar Tro2kite » dim. 20 mars 2016 22:27

ivanoe. a écrit :
Tro2kite a écrit :
ivanoe. a écrit :
ps tu bosses dans l'image ou tu est juste bcp plus doué que la moyenne?

il doit être au moins ingénieur pour faire ça, le plus important est de savoir combien de temps tu as mis pour monter trois vidéos

si c'est si simple, n'hésites pas à nous pondre des images et un montage pareil, on t'attend de pied ferme.
Tu pourras ensuite postuler pour tourner la prochaine vidéo F-one

Oui c'est très simple je suis entrain de me la faire
Fichiers joints
videofone.jpg
videofone.jpg (21 Kio) Vu 847 fois

Tro2kite
Novice
Novice

Messagepar Tro2kite » dim. 20 mars 2016 22:30

Serait il possible de connaître le titre des trois musiques ?

Retourner vers « Le bar »