ivanoe. a écrit :c'est cool susie may quand elle ne ride pas tu peux la retourner et ça devient un mop
Blague a part je trouve que le rendu fait méga cheap pour une pub hugo boss, le petit gros en costume c'est franchement pas le meilleur choix, la susie may en mode serpillière fatiguée non plus

Euh... faut s'acheter un âne et sortir en ville comme disait ma grand-mère. Le "petit gros en costume" c'est Alex Thomson, le skipper du 60 pieds IMOCA Hugo Boss. Et effectivement son sponsor c'est Hugo Boss...
C'est certes une pub, mais c'est surtout une vidéo pour faire le buzz, pour se marrer, faire marrer et faire causer (remarque là pour le coup c'est réussi  

). Il est coutumier du fait après voir posé également en costard debout sur sa quille pendulaire alors que son bateau était en grosse gite ou après avoir sauté de la tête de mât de son bateau également en grosse gite et toujours en costard.
Là il s'amuse de ses deux passions, la voile et le kite (il y a une vidéo récente qui circule aussi où on le voit en kitefoil...). Rien à voir avec ta seule remarque Ivanoe, il y en a beaucoup d'autres sur FB ou ailleurs. Mais c'est assez surprenant de voir les réactions à cette vidéo, en particulier dans le monde du kite qui n'est pas le dernier à traiter celui de la voile de conservateur... 

Là c'est un voileux qui met le kite à l'honneur avec les gros moyens de ses sponsors et on lui tombe dessus. J'avoue avoir du mal à comprendre. Sinon qu'en effet l'image de Hugo Boss est un peu ringardisée et pas au mieux avec quelques vieux dossiers ressortis récemment. Mais ils se sont offert une vitrine dans la voile depuis un moment avec un skipper qui dégage une image que ne renierait pas LoÏc Peyron. Dans ce milieu, la légitimité de Hugo Boss est du coup assez reconnue.
Accessoirement Alex Thomson finit 3è au dernier Vendée Globe, aux Transat Jacques Vabre de 2011 et 2003 il finit second. Et en Multi il finit second au deux dernières Barcelona World Race... Que des courses de petits gros, c'est bien connu...
Bref, on peut tout reprocher à cette pub/vidéo, sauf que ce soit Alex Thomson qui soit mis en avant, puisque c'est sur sa double passion et la légitimité que cela lui procure que s'appuie justement la vidéo !
Bon sinon, Susie, si je la retourne, ce n'est pas pour faire un mop  

... Je suis déjà loin !