costar kite

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » jeu. 17 mars 2016 11:53

vincent94 a écrit :pas de tout, je fais très attention à mon équilibre alimentaire, hier j'ai mangé une fondue belge : des frites trempées dans la purée :mrgreen:

En fait je ne suis pas Belge, je suis Français et je retourne vivre en France dans moins de 2 semaines, je vais d'ailleurs changer mon profil de ce pas. :wink:
Le lac du monteynard va devenir mon meilleur ami enfin j’espère qu'il sera à la hauteur de sa réputation. :D :?

Publicité
vincent94
rang 5
rang 5

Messagepar vincent94 » jeu. 17 mars 2016 12:16

Thomas.air a écrit :
vincent94 a écrit :pas de tout, je fais très attention à mon équilibre alimentaire, hier j'ai mangé une fondue belge : des frites trempées dans la purée :mrgreen:

En fait je ne suis pas Belge, je suis Français et je retourne vivre en France dans moins de 2 semaines, je vais d'ailleurs changer mon profil de ce pas. :wink:
Le lac du monteynard va devenir mon meilleur ami enfin j’espère qu'il sera à la hauteur de sa réputation. :D :?

Content pour toi...tu pourras profiter des fondues locales.
pour tes considérations très personnelles sur le leash enrouleur, je préfère ça qu'une poupée gonflable sur la planche, mais c'est peut être plus ton "staiiiile" :?: ...d'autant que là où j'en fais le plus régulièrement il y a du courant et il est parfois très difficile de récupérer sa planche selon la direction du vent notamment quand il est side voir side-off
en ce qui concerne la sécurité, il n'y a aucun probleme si l'enrouleur est attaché à un mousqueton avec largage rapide et l'autre extrémité rallongée de 1m attachée sous le pad (et surtout pas à une extrémité de la board) mais bon c'est un autre débat :idea:

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » jeu. 17 mars 2016 12:32

vincent94 a écrit :Content pour toi...tu pourras profiter des fondues locales.
pour tes considérations très personnelles sur le leash enrouleur, je préfère ça qu'une poupée gonflable sur la planche, mais c'est peut être plus ton "staiiiile" :?: ...d'autant que là où j'en fais le plus régulièrement il y a du courant et il est parfois très difficile de récupérer sa planche selon la direction du vent notamment quand il est side voir side-off
en ce qui concerne la sécurité, il n'y a aucun probleme si l'enrouleur est attaché à un mousqueton avec largage rapide et l'autre extrémité rallongée de 1m attachée sous le pad (et surtout pas à une extrémité de la board) mais bon c'est un autre débat :idea:

Alors toi , toi , tu vas avoir des problemes , ici , on utilise TOUJOURS UN LEASH D'AILE MAIS JAMAIS UN LEASH DE PLANCHE QUELQUE SOIT LES CONDITIONS , ils vont te couper en morceaux et te renvoyer chez toi par la poste ......

Ils pratiquent la Charia ici , se sont des intégristes , à la première infration , c'est 100 coups de fouet , à la deuxieme ; on te coupe la main , et à la trosième ( Si tu y arrives encore malgré le fait d'etre manchot ) , on te coupe la tete........
Modifié en dernier par cri.cri le jeu. 17 mars 2016 17:36, modifié 1 fois.

vincent94
rang 5
rang 5

Messagepar vincent94 » jeu. 17 mars 2016 12:47

cri.cri a écrit :
vincent94 a écrit :Content pour toi...tu pourras profiter des fondues locales.

Alors toi , toi , tu vas avoir des problemes , ici , on utilise TOUJOURS UN LEASH D'AILE MAIS JAMAIS UN LEASH DE PLANCHE QUELQUE SOIT LES CONDITIONS , ils vont te couper en morceaux et te renvoyer chez toi par la poste ......

Ils pratiquent la Charia ici , se sont des extrémistes , à la première infration , c'est 100 coups de fouet , à la deuxieme ; on te coupe la main , et à la trosième ( Si tu y arrives encore malgré le fait d'etre manchot ) , on te coupe la tete........

:mrgreen: :mrgreen: j'avais déjà remarqué qu'il vaut mieux pas dire qu'on a un leash enrouleur :mrgreen: .
d'ailleurs pendant très longtemps je n'ai rien dit, j'osais pas, même ma famille l'ignorais...mais quand je l'ai enfin dit ça m'a soulagé. ça a été dur au début mais je me suis senti plus libre, les gens autour de moi (surtout sur le fofo en fait :wink: ) ont eu du mal à l'accepter. au début je me suis senti rejeté, mais j'assume désormais :mrgreen: ...finalement désormais c'est les leash enrouleur les vrais rebelles :mrgreen: d'ailleurs ça se revend sous le manteau comme ça sur les plages, derrière les dunes, on te propose un leash enrouleur mais faut pas que les autres le voient sinon c'est la lapidation y te lancent ce qu'ils trouvent sous la main : des galets, des coquillages, des vieilles moules et même parfois des planches...la dernière fois je m'en suis pris une dans la tronche...et tout le monde à dit que c'était à cause du leash...mais c'est pas vrai c'est des kiteurs qui ont voulu me lapider en me jetant leur planche. :mrgreen: :mrgreen:

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » jeu. 17 mars 2016 12:56

vincent94 a écrit :pour tes considérations très personnelles sur le leash enrouleur, je préfère ça qu'une poupée gonflable sur la planche, mais c'est peut être plus ton "staiiiile" :?: ...

Je ride en boots, ce potentiel problème de perte de planche est donc résolu

d'autant que là où j'en fais le plus régulièrement il y a du courant et il est parfois très difficile de récupérer sa planche selon la direction du vent notamment quand il est side voir side-off
en ce qui concerne la sécurité, il n'y a aucun probleme si l'enrouleur est attaché à un mousqueton avec largage rapide et l'autre extrémité rallongée de 1m attachée sous le pad (et surtout pas à une extrémité de la board) mais bon c'est un autre débat.

Mais oui donc tu ne sais pas faire une nage tractée correcte et tu penses donc être plus intelligent que les autres (ceux qui se sont fait blesser ou récemment tuer) et à l'abri d'un retour de planche.

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » jeu. 17 mars 2016 13:03

Et c'est répartie pour un tour .......

Et après ça, c'est nous les obtus et les bas du front .......

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » jeu. 17 mars 2016 13:11

cri.cri a écrit :Et c'est répartie pour un tour .......

Et après ça, c'est nous les obtus et les bas du front .......

tu portes un costard hugo boss en plus gros ? :lol:

Soadshaka
rang 7
rang 7

Messagepar Soadshaka » jeu. 17 mars 2016 13:22

vincent94 a écrit :
Thomas.air a écrit :

Content pour toi...tu pourras profiter des fondues locales.

Si tu parles de Brighton pour le coté "courant" du spot, ok la baie de somme se vide a la descendante et génère du courant mais bon vu le nombre de kite sur le spot quand paris monte rider, tu peux avoir confiance, quelqu'un te ramènera ta board, en tout cas perso je le ferais (des boards a brighton j'en ramène 2 ou 3 à chaque session. oubli ton leash ou met un casque

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » jeu. 17 mars 2016 14:19

mais laissons les tranquilles , chacun est libre de mourir comme il le souhaite quand même ... tant qu'ils n'entrainent pas la fermeture des spots de manière préventive avec leurs conneries ...

mais sinon petit correctif :
oubli ton leash ET met un casque

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » jeu. 17 mars 2016 14:40

ivanoe. a écrit :c'est cool susie may quand elle ne ride pas tu peux la retourner et ça devient un mop

Blague a part je trouve que le rendu fait méga cheap pour une pub hugo boss, le petit gros en costume c'est franchement pas le meilleur choix, la susie may en mode serpillière fatiguée non plus

Euh... faut s'acheter un âne et sortir en ville comme disait ma grand-mère. Le "petit gros en costume" c'est Alex Thomson, le skipper du 60 pieds IMOCA Hugo Boss. Et effectivement son sponsor c'est Hugo Boss...

C'est certes une pub, mais c'est surtout une vidéo pour faire le buzz, pour se marrer, faire marrer et faire causer (remarque là pour le coup c'est réussi :mrgreen: ). Il est coutumier du fait après voir posé également en costard debout sur sa quille pendulaire alors que son bateau était en grosse gite ou après avoir sauté de la tête de mât de son bateau également en grosse gite et toujours en costard.

Là il s'amuse de ses deux passions, la voile et le kite (il y a une vidéo récente qui circule aussi où on le voit en kitefoil...). Rien à voir avec ta seule remarque Ivanoe, il y en a beaucoup d'autres sur FB ou ailleurs. Mais c'est assez surprenant de voir les réactions à cette vidéo, en particulier dans le monde du kite qui n'est pas le dernier à traiter celui de la voile de conservateur... :? Là c'est un voileux qui met le kite à l'honneur avec les gros moyens de ses sponsors et on lui tombe dessus. J'avoue avoir du mal à comprendre. Sinon qu'en effet l'image de Hugo Boss est un peu ringardisée et pas au mieux avec quelques vieux dossiers ressortis récemment. Mais ils se sont offert une vitrine dans la voile depuis un moment avec un skipper qui dégage une image que ne renierait pas LoÏc Peyron. Dans ce milieu, la légitimité de Hugo Boss est du coup assez reconnue.

Accessoirement Alex Thomson finit 3è au dernier Vendée Globe, aux Transat Jacques Vabre de 2011 et 2003 il finit second. Et en Multi il finit second au deux dernières Barcelona World Race... Que des courses de petits gros, c'est bien connu...

Bref, on peut tout reprocher à cette pub/vidéo, sauf que ce soit Alex Thomson qui soit mis en avant, puisque c'est sur sa double passion et la légitimité que cela lui procure que s'appuie justement la vidéo !

Bon sinon, Susie, si je la retourne, ce n'est pas pour faire un mop :mrgreen: :arrow: :arrow: ... Je suis déjà loin !

Retourner vers « Le bar »