Messagepar boub007 » lun. 14 mars 2016 17:50
Hello indira , antoine .
Je serai avec un groupe de girona ( catalunia, KCB , avec guillem de k-loop) , mais ils naviguent tous sur la lagune .. donc je cherche du monde pour aller côté océan ( tout seul c'est pas top..). Je crois que je t'avais contacté par mail indira avant via dream kite ..Si tu sais quand vous partez naviguer vers les différents spots dis moi, et si il y a des soirées de prévu je passe aussi .. je crois que les hotels ne sont pas loin ( Je ne connais pas dakhla) ..
Antoine , si tu veux on peut faire du covoiturage pour aller naviguer ( moi je suis au centre) , dans le pire des cas si le vent n'est pas consistant et qu'il y a du swell je serai content de faire du surf ; il faut juste que je trouve une location , j'ai juste pris 1 surf kite et vu le volume impossible de surfer avec pour moi .. J'ai pas un très gros niveau en surf surf mais je me débrouille en surf kite tant qu'il n'a a pas 3 m de houle .
Je vous envoie mon mail et mon mobile en MP .
AH et au cas ou , indira , j'ai récupéré une petite voile (5m neo) ( dakhla oblige ) cette semaine , je cherche une barre north 4 lignes d'occase , si vous en vendez une sur l'école je suis preneur ,, impossible de la faire voler sur une barre classique ( Y décalé..)