pour la nord, 4m et oui, quand ca rentre avec du vent side, il y a plus d'une hauteur de mat
Comment estimer la hauteur d'une vague....
Modérateurs : Aventout, lionel
j'avoue avoir du mal à évaluer en kite car il y a plus de paramètres (vitesse de déplacement, force de la vague, courants....) mais en sup c'est plus simple car tu es debout quand tu remontes, je trouve que la perception est plus flippante qu'allongé d'ailleurs ; au delà d'une taille 1/2 d'homme par chez nous, c'est plus la même .
après, c'est vrai que dans l'idée tu regardes rarement derrière quand tu es au surf
après, c'est vrai que dans l'idée tu regardes rarement derrière quand tu es au surf
-
pascal1234
- rang 6

Les gars ça ne colle pas. Pour moi la deuxième vague fait une fraction de la taille de la première, peut-être 1/7e, mais pas la moitié.
La nord, le jour où on l'aura aussi jolie en kite n'est pas arrivé... C'est souvent choppy et mou quand le vent se lève, pas une vague terrible à kitesurfer je trouve.
La nord, le jour où on l'aura aussi jolie en kite n'est pas arrivé... C'est souvent choppy et mou quand le vent se lève, pas une vague terrible à kitesurfer je trouve.
laisse-moi deviner, le samedi 25 ou 26 septembre ?mico a écrit :moi je maintiens mes estimations
et la nord aussi propre avec du vent, je l'ai vu 1/2h l'année dernière avec un vrai chargeur en planche, le vent venait de se lever, pas trop fort (ne remontait pas au planning), timing marée parfait, le mec l'avait senti avant....ca s'est pourri rapidement ensuite