Court séjour en France
Modérateurs : Aventout, lionel
-
janot56000
- Rang 1000+

- shewbikite
- Rang 8

Heu non, tu confonds avec moi, Véro c'est une sudiste
Le spot officiel est au port, après moi je vais un peu plus loin, mais c'est secret...
Sur le Crew 33 d'allosurf t'auras un forum bien actif et des potos de ride, sinon n'hésite pas à m'envoyer un MP sur Flysurf, je suis assez souvent connectée
. Bon après le we férié 26-28 on sera en Bretagne, et on part à Dakhla le vendredi 1er! Donc session possible que le mercredi pour moi (je bosse un peu aussi...mardi jeudi).
S'il n'y a pas de vent et que tu aimes le wake il y a un bipoulie aussi à Hourtin pour tous niveaux (rien à voir avec les full size, plus facile, démonte moins les bras).
Le spot officiel est au port, après moi je vais un peu plus loin, mais c'est secret...
Sur le Crew 33 d'allosurf t'auras un forum bien actif et des potos de ride, sinon n'hésite pas à m'envoyer un MP sur Flysurf, je suis assez souvent connectée
S'il n'y a pas de vent et que tu aimes le wake il y a un bipoulie aussi à Hourtin pour tous niveaux (rien à voir avec les full size, plus facile, démonte moins les bras).
-
janot56000
- Rang 1000+

- shewbikite
- Rang 8

Non , c'est à chier , on a des pingouins tout les étés sur la banquise qui ne fond jamais et on est obligé d'etres armé pour kiter à cause des ours blancs , et on nous parle de réchauffement climatique .....shewbikite a écrit :Finistère Sud, du côté de Bénodet et Douarnenez! On va se cailler les miches quoi!j'aime bcp la Bretagne, manque juste 6-7° pour moi! Le Morbihan l'été ça reste passable niveau t°...
Modifié en dernier par cri.cri le lun. 7 mars 2016 20:22, modifié 3 fois.
cri.cri a écrit :Non , c'est à chier , on a des pingouins tout les été sur la banquise qui ne fond jamais et on est obligé de kiter armé à cause des ours blancs , et on nous parle de réchauffement climatique .....shewbikite a écrit :Finistère Sud, du côté de Bénodet et Douarnenez! On va se cailler les miches quoi!j'aime bcp la Bretagne, manque juste 6-7° pour moi! Le Morbihan l'été ça reste passable niveau t°...
Il a raison, ne venez pas !!!
-
janot56000
- Rang 1000+

- shewbikite
- Rang 8