Dimitri (encore, oui je sais
Iles Turques-et-Caïques
Modérateurs : Aventout, lionel
- tomtombreiz
 - rang 7

Iles Turques-et-Caïques
Vous connaissez?
 ) nous offre une belle petite séquence!

J'y ai passé 5 mois de Novembre à Avril  en1987  , un paradis les gars , le lagon est magique , la barriere de corail est loin , à a peu pres 3 km de la plage , je faisais de la planche à l'époque , pas trop de vent mais des souvenirs impérisable , en autre avoir naviguer à fond au planing avec Jojo , le dauphin sexe maniaque , qui faisait des bonds tout autour de moi le tout à plus de 30 kn, t'avais pas intéret à tomber au jibe parce que , lui , il te ratait pas .
Je me rapelle encore une hotesse qui était rentré à la nage après une scéance de ski nautique , elle avait pas vu que Jojo trainait dans le coin , on lui a dit de nager plus vite mais ca n'a pas suffit , il la coincé et l'a empeché de rentrer à la plage , quand on l'a récuperé , elle en pleurait de peur et des coups de rostre qu'il lui avait mis .
Il passait son temps à se branler sur les chaines de corps mort se gros obsédé sexuel .

Je me rapelle encore une hotesse qui était rentré à la nage après une scéance de ski nautique , elle avait pas vu que Jojo trainait dans le coin , on lui a dit de nager plus vite mais ca n'a pas suffit , il la coincé et l'a empeché de rentrer à la plage , quand on l'a récuperé , elle en pleurait de peur et des coups de rostre qu'il lui avait mis .
Il passait son temps à se branler sur les chaines de corps mort se gros obsédé sexuel .
					Modifié en dernier par cri.cri le jeu. 25 févr. 2016 11:02, modifié 2 fois.

Incroyable , ce vieille obsédé est toujours vivant , comme quoi , le sexe , ca conserve :
https://youtu.be/nJqLEaogtgo

https://youtu.be/nJqLEaogtgo
					Modifié en dernier par cri.cri le mer. 24 févr. 2016 23:14, modifié 3 fois.

- guillaume17
 - Rang 1000+