le truc c'est qu'il faut un bon 4 cm entre l'arrière de la pompe et le bord de la planche... et un bon sccop... min 3cm voire 3,5 sinon plouf dans les yeux...
ceci étant pour une board carrée, avec des tips plus ronds on peut modifier ces mesures..
Besoin d'ue nouvelle board : freestyle/wakestyle
Modérateurs : Aventout, lionel
- shewbikite
- Rang 8
Ok, bon pfff va falloir que je me décide, t'façon j'ai trop de boards!
Oui la Acid a un départ au planning pas top, je voulais la vendre mais personne en veut, et en straps dans la baston elle est quand même top donc je la garde...mais les chausses ça va pas faire.
Je réessayerai aux beaux jours sur du bien flat avec la Laluz (cela dit c'est pas un monstre de solidité non plus, mais pour une pratique occasionnelle...). Ou alors je fous un coup de meuleuse sur les tips
ça va tout flinguer et ça lui donnera pas plus de scoop!
Oui la Acid a un départ au planning pas top, je voulais la vendre mais personne en veut, et en straps dans la baston elle est quand même top donc je la garde...mais les chausses ça va pas faire.
Je réessayerai aux beaux jours sur du bien flat avec la Laluz (cela dit c'est pas un monstre de solidité non plus, mais pour une pratique occasionnelle...). Ou alors je fous un coup de meuleuse sur les tips

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »