Qui saura faire le lien ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mer. 17 févr. 2016 14:37

otakememe a écrit :Rhaaa c'est bien ça colle bien avec le personage. Bobo défenseur de la nature qui a passé sa vie a se shooter a l'essence derrière un hors bord et qui ne comprend pas que l'ont ne puisse pas rouler sur une plage, ride les spots les plus pourris de la région et se lobotomise le cerveaux a la sauce TF1. En fait tu te sent plus pissé parce-que TF1tourne une daube sur un spot de daube.
C'est bien ça colle bien avec le personnage :mrgreen: :mrgreen:
Ok je sort :arrow:

Tu crois faire le buzz avec la petite maison de maldo ou quoi :shock: :shock:

tu sais ma petite mémé , je sais pas trop quel est ton probleme ...

1/ je ne suis pas defenseur de la nature plus que ca , je n'ai pas l'ambition m'encarter chez les verts
2/ le ski nautique en competition se pratique derriere des bateaux inboard
3/ je ne pense pas etre le seul a vouloir continuer a pouvoir naviguer sur des sites comme vn ou beauduc
4/ les spots les plus pourris de la region ? faudra que tu m'explique : je ride principalement a VN quand c'est pratiquable et maldo comme spot de repli quand c'est trop carton ... je suis preneur de tes magic spots vu que tu as l'air d'en connaitre de beaucoup mieux que ceux que je pratique
5/ j'ai simplement trouve rigolo qu'une serie visionnee par plusieurs millions de lobotomises ait ete tournee sur un de nos spots de kite ...

bref tout ca pour te dire que je t'emmerde ...

Publicité
otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » mer. 17 févr. 2016 15:06

Mhouhahaha mais je te l'ai dit moi aussi je t'aime.
Tu sais j'ai rien contre toi en fait, mais alors rien du tout. Juste envie de déblatéré des conneries et ont vas dire que tu es un très bon client.
En fait ce qui me fait le plus halluciner dans le fond, c'est que tu prennes la peine de répondre.
Allé promis va bientôt ont fera une session ensemble ;)

la guigne
Régulier
Régulier

Messagepar la guigne » ven. 19 févr. 2016 18:31

Punaise ! Les bonnets rouge balancent des melons pour détruire les radars mobiles ? (car ils ont flingué tous les portiques). Il y a aussi bonnet rouge et rouge bonnet, mais je ne voudrais pas prendre le melon ?

escapist
Habitué
Habitué

Messagepar escapist » lun. 22 févr. 2016 18:50

[youtube]watch?v=HOkLFsHm9GM[/youtube]

Retourner vers « Le bar »