Kite trip 2016 des motivés..?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » jeu. 11 févr. 2016 21:47

shewbikite a écrit :
cri.cri a écrit :
Trickcoach a écrit :tiens pour une fois je suis d'accord avec toi mon cri.cri d'amour ! :mrgreen:

C'est normal , entre gros beauf , on se comprend ......

Ah bah LA t'es drôle!
C'est pas du politiquement correct que de ne pas être macho, c'est...ce que devrait être la norme! Moi aussi je ris à Groland, pour Hara kiri chuis trop jeune, hein, désolée, mais je lis Charlie eh oui.
C'est juste qu'au bout d'un moment la mauvaise blague 120000 fois entendue, bah elle nous fait plus rire. Et ok on n'a pas de burka, mais toujours pas d'égalité des salaires (je parle pour les autres, je suis pas concernée) par exemple...un détail...qui persiste! et quand on voit comment se comportent certains gros porcs de députés à l'assemblée (cf la robe de Duflot, l'accueil à Pamela Anderson, etc) on se dit qu'il y a encore beaucoup de boulot!
Sinon, oui, on est là pour se marrer, mais un peu d'inventivité cri.cri et ça passera mieux!

Ben je t'en pris , commence , fait moi rire .

Publicité
alain100
Habitué
Habitué

Brazil

Messagepar alain100 » sam. 13 févr. 2016 16:21

...et nous 3 semaines fin novembre à début décembre entre Paracuru et Atins (j'espère), dont une partie en downwind (j'espère aussi, voir post downwind ceara-piaui), on connait bien tout ce secteur.
En ce moment on trouve des voitures et des vols pas chers pour Fortaleza (avec le matos il faut une petite voiture pour 2), et là bas on vit pour pas très cher.
(nous on est un couple)

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » dim. 14 févr. 2016 10:42

T'es pas P.D au moins ? .......

alain100
Habitué
Habitué

Messagepar alain100 » dim. 14 févr. 2016 12:04

ni gay ni échangiste !
(on est sur meetic ? j'ai cru que c'était Flysurf ! ;-) )

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » dim. 14 févr. 2016 15:35

Autant joindre l'utile à l'agréable , ça évitera les posts du style de celui dans ONelaunch l'autre jour demandant si nous aussi ça nous arrivait d'avoir mal au poignet en rentrant de kite trip ! :mrgreen:

Denis56
bavard
bavard

Messagepar Denis56 » mar. 16 févr. 2016 18:28

Hello kitesurfeuse06
Je pars seul en juin pour un trip à Dakhla ! Si ça te dit tiens moi au jus

Et je suis en couple pour info!!

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »