vis et insert de strap sur firewire quadra 5

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

CoxiBrown
Régulier
Régulier

Messagepar CoxiBrown » dim. 14 févr. 2016 11:12

ce qui est cool pour moi les gars, c'est que pour l'instant, mes inserts sont vierges :wink:
Après quelques recherches en magasin de bricolage c'est pas évident de trouver, même en shop d'ailleurs. Autre petite question, vous prenez des vis plus grandes pour le strap arrière, vous écrasez le pad, ou vous faites un trou ?

Publicité
kite76
rang 7
rang 7

Messagepar kite76 » dim. 14 févr. 2016 11:48

non 4 vis identiques de 6X25, il n'y a pas de trou d'insert sous la partie la plus épaisse du pads :!:
un petit truc à savoir et c'était le pb sur ma celeritas: la partie arrière de la planche est généralement plus fine; sur une planche tri fins avec l'insert arrière centré on se retrouve avec un insert de faible hauteur et 25mm c'est grand max car on talonne dans le fond et on sort le filet :!:
donc il ne faut pas faire n'importe quoi. on peut jauger la hauteur avec une allumette et la mesurer ensuite :idea:

je te trouve joueur mais j'ai un peu temps à perdre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

CoxiBrown
Régulier
Régulier

Messagepar CoxiBrown » dim. 14 févr. 2016 12:55

kite76 a écrit :non 4 vis identiques de 6X25, il n'y a pas de trou d'insert sous la partie la plus épaisse du pads :!:
un petit truc à savoir et c'était le pb sur ma celeritas: la partie arrière de la planche est généralement plus fine; sur une planche tri fins avec l'insert arrière centré on se retrouve avec un insert de faible hauteur et 25mm c'est grand max car on talonne dans le fond et on sort le filet :!:
donc il ne faut pas faire n'importe quoi. on peut jauger la hauteur avec une allumette et la mesurer ensuite :idea:

je te trouve joueur mais j'ai un peu temps à perdre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et je te remercie de prendre ce temps d'ailleurs.
Tu noteras que je suis un "petit joueur" car je n'ai pas commencé par "talonner dans le fond" :lol:
Trève de plaisanterie. En fait l'utilisateur précédent naviguait uniquement strapless il a donc coller le pad arrière sans le pré trouer au niveau des inserts, j'ai regardé vite fait j'ai pas fait gaffe ou se situait les inserts ni à l'épaisseur du pad à cet endroit. J'ai peut être posé la question un peu vite...
Par "vous écrasez le pad, ou vous faites un trou ?" j'entendais bien evidemment un trou dans le pad un peu plus large que la tête de vis pour pouvoir visser jusq'au fond pas un trou dans la planche ! Je m'étais peut être mal exprimé :D.

effisk
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar effisk » dim. 14 févr. 2016 22:31

Tu écrases le pad, normalement ça suffit.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »