ça marche sur toutes les ailes !
sur nos WH, c'est la position upwind sur l'attache des avants
pour être précis, lorsque tu remontes le bridage des avants sur l'arche , l'aile vole plus haut dans la fenêtre, et effectivement tu gagnes env 2kts en plage basse !
Choix de surf pour débuter
Modérateurs : Aventout, lionel
evo33kbo a écrit :ça marche sur toutes les ailes !
pour être précis, lorsque tu remontes le bridage des avants sur l'arche , l'aile vole plus haut dans la fenêtre, et effectivement tu gagnes env 2kts en plage basse !
C'est marrant moi j'ai aussi mis le bridage des avants sur upwind sur ma boss mais je l'avais plutôt fait pour gagner en remontée au vent, j'ai la sensation que l'aile remonte plus en bord de fenêtre, mais je suis peut être complètement à coté de la plaque et tout se passe dans ma tête...
CoxiBrown a écrit :evo33kbo a écrit :ça marche sur toutes les ailes !
C'est marrant moi j'ai aussi mis le bridage des avants sur upwind sur ma boss mais je l'avais plutôt fait pour gagner en remontée au vent, j'ai la sensation que l'aile remonte plus en bord de fenêtre, mais je suis peut être complètement à coté de la plaque et tout se passe dans ma tête...
tu as raison aussi !
ton aile remonte également mieux en bord de fenêtre
-
goldenbeach
- rang 6

-
cristokite
- Habitué

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »