Kite trip 2016 des motivés..?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

shewbikite
Rang 8
Rang 8

Messagepar shewbikite » mer. 10 févr. 2016 22:48

MERCI Diez...
Et bon courage à toi la miss! Le groupe FB est top et assez vivant, tu devrais pouvoir trouver...
Sinon on part à Dakhla début avril, en couple avec p'tet une pote si elle arrive à avoir un congé. Jamais allés là bas mais tu peux facilement y rencontrer du monde si tu pars seule il paraît (ya un ucpa mais ailleurs ça le ferait aussi).

Publicité
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » jeu. 11 févr. 2016 09:44

Le plus drole , c'est le gars qui veut montrer à tout le monde qu'il a les plus grosse balloches , voire ce post :

bar/lundi-conditions-dantesques-spot-aconseiller-connaisseur-bzh-t74298-20.html

qui traite les autres de machos , alors que c'est de l'humour potache à deux balle(hoche) , comme on dit , avant de regarder la paille qui est dans l'oeil du voisin , il faudrait mieux regarder la poutre qui est dans le tiens ......

PS : On n'a jamais demandé à qui que se soit d'afficher ses préférences sexelles , religieuses ou ses origines pour pouvoir pratiquer le kite surf ......

Kitesurfeuse06
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Kitesurfeuse06 » jeu. 11 févr. 2016 12:00

Merci pour les informations. Ce sera plutôt 2nd semestre 2016 car je n'ai pas assez de congés pour le moment et avec grand plaisir ;).

La page FB est effectivement sympa ;)

Annoncer sa sexualité permet à la fois d'éviter les blagues machos / de potaches et les homophobes, et ça ça n'a pas de prix !!

P.S : le coup de gueule ne m'empêche pas d'être coool sinon je ne vous aurais pas répondu.. !

Bon kite à tous :)
Au plaisir.

shewbikite
Rang 8
Rang 8

Messagepar shewbikite » jeu. 11 févr. 2016 12:12

cri.cri a écrit :Le plus drole , c'est le gars qui veut montrer à tout le monde qu'il a les plus grosse balloches , voire ce post :

bar/lundi-conditions-dantesques-spot-aconseiller-connaisseur-bzh-t74298-20.html

qui traite les autres de machos , alors que c'est de l'humour potache à deux balle(hoche) , comme on dit , avant de regarder la paille qui est dans l'oeil du voisin , il faudrait mieux regarder la poutre qui est dans le tiens ......

PS : On n'a jamais demandé à qui que se soit d'afficher ses préférences sexelles , religieuses ou ses origines pour pouvoir pratiquer le kite surf ......

Montrer qu'il a les plus grosses, il a le droit, je vois pas en quoi ça serait macho!
Et votre humour potache à 2 balles, on en a jusque là, marre d'entendre toujours les mêmes blagues vaseuses pas drôles...il est temps d'évoluer, les années 60 c'est fini depuis longtemps!
Tiens c'est cadeau:
https://youtu.be/wI6Q1I7dKMs

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » jeu. 11 févr. 2016 13:25

t'as raison shewbi ! hier ma fille de 5 ans a voulu que je lui fasse une couette ... je lui ai rasé la tête ... :mrgreen:

c'est du second degré !!!!!

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 11 févr. 2016 15:34

Allé je vous invite à comprendre le matcho qui est en vous, en nous, dans notre société, dans nos conditionnements.

http://www.canalplus.fr/c-infos-documen ... id=1347438

Vous verrez et comprendre un peu mieux ce qui se cache sous deux blagues potaches.

Et Cricri qui a tirs un avis sur tout et le dernier mot fait moi signe quand tu as vu ce petit reportage.

En DDL pour ceux qui veulent
http://www.zone-telechargement.com/docu ... -2015.html

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » jeu. 11 févr. 2016 18:07

Le politiquement correcte commence , moi , à me saouler grave , chaque chose que l'on dit , c'est pris au pied de la lettre , plus aucun recul , et ce qui me fait rire , ainsi que ma femme , c'est Gros Land et Hara kiri , alors c'est sure , il y a un décalage ......

Et pour finir les filles , notre humour à 2 (trou de) balles ne vous obligera jamais à mettre une burka ou ne vous interdira de vivre votre vie sexuel comme vous le désirez , alors , ne vous trompez pas de combat .

Si on continue , on aura des forums par sports , sexes , religions , origines, opinions politique , avec des sous groupes par orientation sexuel , tous ca sous prétexte qu'il ne faut froisser la susceptibilité de personne , mais dans quel monde vuiton ....

PS : à la maison , c'est moi qui fait le ménage et c'est ma femme qui me claque le cul ......
Modifié en dernier par cri.cri le ven. 12 févr. 2016 10:32, modifié 6 fois.

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » jeu. 11 févr. 2016 18:52

tiens pour une fois je suis d'accord avec toi mon cri.cri d'amour ! :mrgreen:

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » jeu. 11 févr. 2016 18:57

Trickcoach a écrit :tiens pour une fois je suis d'accord avec toi mon cri.cri d'amour ! :mrgreen:

C'est normal , entre gros beauf , on se comprend ......

shewbikite
Rang 8
Rang 8

Messagepar shewbikite » jeu. 11 févr. 2016 21:29

cri.cri a écrit :
Trickcoach a écrit :tiens pour une fois je suis d'accord avec toi mon cri.cri d'amour ! :mrgreen:

C'est normal , entre gros beauf , on se comprend ......

Ah bah LA t'es drôle!
C'est pas du politiquement correct que de ne pas être macho, c'est...ce que devrait être la norme! Moi aussi je ris à Groland, pour Hara kiri chuis trop jeune, hein, désolée, mais je lis Charlie eh oui.
C'est juste qu'au bout d'un moment la mauvaise blague 120000 fois entendue, bah elle nous fait plus rire. Et ok on n'a pas de burka, mais toujours pas d'égalité des salaires (je parle pour les autres, je suis pas concernée) par exemple...un détail...qui persiste! et quand on voit comment se comportent certains gros porcs de députés à l'assemblée (cf la robe de Duflot, l'accueil à Pamela Anderson, etc) on se dit qu'il y a encore beaucoup de boulot!
Sinon, oui, on est là pour se marrer, mais un peu d'inventivité cri.cri et ça passera mieux!

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »