Kite trip 2016 des motivés..?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
Kitesurfeuse06
- petit nouveau

Kite trip 2016 des motivés..?
Hello
Kitesurfeuse de 29ans, niveau moyen je l'avoue mais motivée, je recherche des camarades kiteux pour se faire un trip en 2016...destination bon rapport qualité-prix : Égypte, Maroc, Martinique,... À voir ensemble
Bonne ambiance, fun, tranquille, ouverture d'esprit et +...!
N'hésitez pas !
Juju
Kitesurfeuse de 29ans, niveau moyen je l'avoue mais motivée, je recherche des camarades kiteux pour se faire un trip en 2016...destination bon rapport qualité-prix : Égypte, Maroc, Martinique,... À voir ensemble
Bonne ambiance, fun, tranquille, ouverture d'esprit et +...!
N'hésitez pas !
Juju
-
Kitesurfeuse06
- petit nouveau

Non mais laisse tombé on vit dans un monde tellement machiste que certains n arrivent pas à croire qu'une femme puisse prendre un clavier pour proposer un kitetrip ( as tu demandé la permission à ton mari au moins ? ) ... pour eux soit c'est une salope soit c'est un fake excuse les le monde avance trop vite pour leur conception d'homme des cavernes
Sinon sur Facebook ya un groupe de fille ou ton annonce aura peut être un peu plus d'écho " bref on va faire du kite entre fille " .
Sinon sur Facebook ya un groupe de fille ou ton annonce aura peut être un peu plus d'écho " bref on va faire du kite entre fille " .
-
Trickcoach
-
Trickcoach
-
Kitesurfeuse06
- petit nouveau

Super merci pour le conseil 
Mon message avait pour objectif de trouver des personnes avec qui partager ma passion kite+voyage...car je n'ai malheureusement pas de kitesurfeur dans mon entourage...
J'ai éprouvé le besoin de préciser ma sexualité pour stopper les réactions douteuses à mon 1er post !
Mais bon ce n'est pas grave, le 1er contact avec les gens du forum me montre qu'il y a du machisme à gogo.....
...et quelques exceptions heureusement !
Au plaisir
Mon message avait pour objectif de trouver des personnes avec qui partager ma passion kite+voyage...car je n'ai malheureusement pas de kitesurfeur dans mon entourage...
J'ai éprouvé le besoin de préciser ma sexualité pour stopper les réactions douteuses à mon 1er post !
Mais bon ce n'est pas grave, le 1er contact avec les gens du forum me montre qu'il y a du machisme à gogo.....
Au plaisir