Besoin avis urgent: Aile F-ONE 2016 vs 2015

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Ed83
Régulier
Régulier
Messages : 106
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 20:18

Messagepar Ed83 » mar. 26 janv. 2016 14:37

en 1 post : "pas mal d'impots", "5 étoiles", "business", "polynésie gratos","250 000 miles".

On a du mal à te suivre, tu dis faire le modeste mais à chaque fois tu en rajoutes un peu ! ? :?:

Ici on parle kite pas business, certains gagnent ton salaire annuel en 10 ans et d'autres en 10 jours, la seules chose qui pourrait nous impressioner serait une vidéo de toi entrain d'envoyer un front blind mobe (mais ce n'est pas ton style), donc de gros roller sur une bonne grosse vague bien creuse nous suffiraient amplement .

PS : je vais lancer un post "votons pour que pura-vida nous gratifie d'une bonne vidéo de surf"

Publicité
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » mar. 26 janv. 2016 16:37

Ed83 a écrit :en 1 post : "pas mal d'impots", "5 étoiles", "business", "polynésie gratos","250 000 miles".

On a du mal à te suivre, tu dis faire le modeste mais à chaque fois tu en rajoutes un peu ! ? :?:

Ici on parle kite pas business, certains gagnent ton salaire annuel en 10 ans et d'autres en 10 jours, la seules chose qui pourrait nous impressionner serait une vidéo de toi entrain d'envoyer un front blind mobe (mais ce n'est pas ton style), donc de gros roller sur une bonne grosse vague bien creuse nous suffiraient amplement .

PS : je vais lancer un post "votons pour que pura-vida nous gratifie d'une bonne vidéo de surf"


Chiche, mais dans ce cas on met une contribution, car je ne fermerai pas le sujet aux critiques sans un dédommagement en échange.

Je suis même prêt à partager 10% avec le plus gros contributeur, si cela peut motiver les gentils donateurs...

Alors prochain beau voyage, je prendrai les services d'un photographe local, puisque contribution, il n'y a pas de raison, mais après, je veux du cirage de pompe version en collection prestige!

En attendant, on revient au post, alors personne pour me vendre une B8 2015 9m en très bon état à -45% ou B8 10m à -50%?

achat à mon retour.

Ed83
Régulier
Régulier
Messages : 106
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 20:18

Messagepar Ed83 » mar. 26 janv. 2016 17:21

Mexphil a écrit :Ed 83
Avec Pura Vida cherches pas tu peux pas test Il est celui que les Pamelas polynésiennes s'arrachent.
Quand il pose son quintal au line-up les vagues font pas les malignes, les barrels et les lèvres déchirées sont ses meilleurs potes, aussi nombreux que ses billets verts.
Cherches pas, il est à Monteiro ce que ces mecs sont à Snoop Dog
https://www.youtube.com/watch?v=QtGTYj9IIws


Il va aller jusqu'au kite de crystal tu peux pas test !! :lol: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » mar. 26 janv. 2016 17:37

Mexphil a écrit :Ed 83
Avec Pura Vida cherches pas tu peux pas test Il est celui que les Pamelas polynésiennes s'arrachent.
Quand il pose son quintal au line-up les vagues font pas les malignes, les barrels et les lèvres déchirées sont ses meilleurs potes, aussi nombreux que ses billets verts.
Cherches pas, il est à Monteiro ce que ces mecs sont à Snoop Dog
https://www.youtube.com/watch?v=QtGTYj9IIws


T'inquiète Mex, tu seras au générique, pas la peine de nous en péter une, ce serait con de risquer un problème d'équilibrage.

PS: perdu 6 en janvier et quelques autres en Décembre depuis remis aux sports, je suis passé sous les trois digits, et 18% de mat. grasse, même si pas encore aux 10-13% que j'avais il y a 1 an.

Donc le quintal il se prépare à t'en mettre plein la vidéo.

Pour la snoop etc., je te fais confiance, je regarderai en arrivant sur Paris, tu viendras me chercher, au fait, j'ai besoin d'un Uber pour me déposer, et puis comme ça tu pourras voir en vrai à quoi ressemble un billet au dessus de 200€

question à la con, je parie 1 semaine sans commentaire que tu n'en connais même pas la couleur bifton de 200€ sans aller surfer sur Google!

Ed83
Régulier
Régulier
Messages : 106
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 20:18

Messagepar Ed83 » mar. 26 janv. 2016 17:49

pura-vida a écrit :
Mexphil a écrit :Ed 83
Avec Pura Vida cherches pas tu peux pas test Il est celui que les Pamelas polynésiennes s'arrachent.
Quand il pose son quintal au line-up les vagues font pas les malignes, les barrels et les lèvres déchirées sont ses meilleurs potes, aussi nombreux que ses billets verts.
Cherches pas, il est à Monteiro ce que ces mecs sont à Snoop Dog
https://www.youtube.com/watch?v=QtGTYj9IIws


T'inquiète Mex, tu seras au générique, pas la peine de nous en péter une, ce serait con de risquer un problème d'équilibrage.

PS: perdu 6 en janvier et quelques autres en Décembre depuis remis aux sports, je suis passé sous les trois digits, et 18% de mat. grasse, même si pas encore aux 10-13% que j'avais il y a 1 an.

Donc le quintal il se prépare à t'en mettre plein la vidéo.

Pour la snoop etc., je te fais confiance, je regarderai en arrivant sur Paris, tu viendras me chercher, au fait, j'ai besoin d'un Uber pour me déposer, et puis comme ça tu pourras voir en vrai à quoi ressemble un billet au dessus de 200€

question à la con, je parie 1 semaine sans commentaire que tu n'en connais même pas la couleur bifton de 200€ sans aller surfer sur Google!


Comprends tu que tu passes pour un mec puant à nous bassiner avec ton fric (ou supposé fric) ?

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » mar. 26 janv. 2016 18:18

Ed83 a écrit :
pura-vida a écrit :
Mexphil a écrit :Ed 83
Avec Pura Vida cherches pas tu peux pas test Il est celui que les Pamelas polynésiennes s'arrachent.
Quand il pose son quintal au line-up les vagues font pas les malignes, les barrels et les lèvres déchirées sont ses meilleurs potes, aussi nombreux que ses billets verts.
Cherches pas, il est à Monteiro ce que ces mecs sont à Snoop Dog
https://www.youtube.com/watch?v=QtGTYj9IIws


T'inquiète Mex, tu seras au générique, pas la peine de nous en péter une, ce serait con de risquer un problème d'équilibrage.

PS: perdu 6 en janvier et quelques autres en Décembre depuis remis aux sports, je suis passé sous les trois digits, et 18% de mat. grasse, même si pas encore aux 10-13% que j'avais il y a 1 an.

Donc le quintal il se prépare à t'en mettre plein la vidéo.

Pour la snoop etc., je te fais confiance, je regarderai en arrivant sur Paris, tu viendras me chercher, au fait, j'ai besoin d'un Uber pour me déposer, et puis comme ça tu pourras voir en vrai à quoi ressemble un billet au dessus de 200€

question à la con, je parie 1 semaine sans commentaire que tu n'en connais même pas la couleur bifton de 200€ sans aller surfer sur Google!


Comprends tu que tu passes pour un mec puant à nous bassiner avec ton fric (ou supposé fric) ?



j'en suis parfaitement conscient, et je le déplore, je suis rentré dans une spirale ou rien que pour faire réagir ma brochette d’aficionados j'étale de la pire des manières, c'est comme jouer avec un clito, ils mouillent au 1/4 de tour!

Je suis prêt à remettre les compteurs à zéro, et entamer des discussions sérieuses sur le Kite, en partageant mon avis et expériences, mais pour cela, il me faudrait en face un signe d'intelligence, tu viens de le faire, en espérant que tu sois suivi!

Moi perso, je ne demande pas mieux, plutôt que d'avoir toujours les mêmes qui me collent aux posts comme des morbacks, avec les mêmes couplets, attaques, etc...

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » mar. 26 janv. 2016 18:25

Mexphil a écrit :En effet je ne connaissais pas la couleur d'un billet de 200 avant que tu m'en parle.
Une fois je me suis fait un vrai kiff : j'ai pris le train avec 17000 euros dans la poche de mon jean. J'avais demandé au banquier de me préparer des liasses de 1000, j'en ai donné 10 au vendeur du bateau et j'en ai gardé 7 pour le voyage. J'étais plus intéressé par l'aspect de mon bateau que par la couleur des billets.
Est-ce que tu crois que m'intéresser à la couleur des billets m'aurait empêché de retourner mon bateau au cap vert avec les billets dedans?
Tout ce que je voulais dire avec mon post c'est que sur un forum comme en littérature ou dans le rap pour faire un bon texte -convainquant ET touchant- il faut un peu de vécu. C'est probablement ce qu'il te manque.

L'argent n'a jamais permis à personne de mieux naviguer.
En revanche il permet à beaucoup de mous du genou de passer du temps sur l'eau.
J'en suis la preuve VIVANTE!


Tu vois Mex premier post de toi ou j'en sors un truc de positif, je partage ton point de vue, et même si cela de défrise les poils du cul, je pense même que nous devons avoir des valeurs en commun. et je ne parle pas du fait que tu saches prendre le train.

on approche de minuit, désolé je vais diner, le temps de me commander un taxi.

à demain.

Avatar de l’utilisateur
effisk
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1406
Enregistré le : jeu. 11 août 2005 01:14

Messagepar effisk » mar. 26 janv. 2016 19:42

attends 2017, j'ai vu les gars de fone les tester, y'avait des ailes à une latte.


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités