Besoin avis urgent: Aile F-ONE 2016 vs 2015

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » lun. 25 janv. 2016 22:46

Ed83 a écrit :
Evynrud a écrit :Envoie une photo de ton railey à Fone et tu auras ton -50% sur du 2016 :mrgreen:


A vouloir gratter 50 billets à chaque fois on est encore là en 2022 ! :lol:


Pas voulu gratter 50€ cela représente même pas 12 minutes de salaire en déplacement.
Ce message coûte presque plus cher si j'ajoute les frais gsm en roaming pour l'envoyer.

Mais je suis parti en Inde sans prévenir et j'y suis encore jusqu'a jeudi sauf annulation de vol pour cause de grèves
Pas pu payer et récupérer avant de partir...
Donc me suis fait doubler. Cela n'est pas cool même si compréhensible.

Pour là récompense f-one contre photo n'espérez pas de moi la moindre démocratie de ce style j'en suis largement incapable et ne souhaite pas l'être un jour. Pas mon style, même jamais été.

J'assume. Contrairement à ce que certains avancent, toujours été honnête dans mes propos ou presque.

Mais j'avoue je commence à saturer, je vous laisse ici il est tard et si je veux mériter mon tjm à 4 digits et mes ndf ***** il faut que je dorme.

Publicité
Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mar. 26 janv. 2016 06:58

c'est clair que si tu reponds a l'annonce lbc du vendeur en lui disant que tu es interesse par son bien mais que tu es en deplacement professionnel a l'etranger et que tu peux lui envoyer de l'argent par western union ... ca va peut etre coincer ! :mrgreen: :arrow:

Ed83
Régulier
Régulier
Messages : 106
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 20:18

Messagepar Ed83 » mar. 26 janv. 2016 09:35

Trickcoach a écrit :c'est clair que si tu reponds a l'annonce lbc du vendeur en lui disant que tu es interesse par son bien mais que tu es en deplacement professionnel a l'etranger et que tu peux lui envoyer de l'argent par western union ... ca va peut etre coincer ! :mrgreen: :arrow:


On notera quand meme qu'avec "un TJM à 4 digits" et ses 50roros/12minutes il avance prudemment sur l'achat d'une aile d'occasion qui ne devrait pas lui couter plus d'une demie matinée de travail...so what's the fuck !!??

Avatar de l’utilisateur
kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:29

Messagepar kite_bigou_dingue » mar. 26 janv. 2016 09:55

Ed83 a écrit :On notera quand meme qu'avec "un TJM à 4 digits" et ses 50roros/12minutes il avance prudemment sur l'achat d'une aile d'occasion qui ne devrait pas lui couter plus d'une demie matinée de travail...so what's the fuck !!??

HAHAHA merci de l'avoir dit :mrgreen:

On questionnera aussi la pertinence de l'information en rapport avec le sujet abordé...

Quelle motivation amènerai un individu, que peu ici semblent connaitre (dans la vraie vie), à énoncer son salaire sur un forum? Sand dec', le rapport avec la choucroute?

Alors Fred on éprouve un certain mal être ou quoi? Besoin de reconnaissance, d'en imposer?
Sur un forum de kite, plus qu'une salaire, gratifies nous plutôt d'une vidéo de toi en train de tuber ou de surfer un monstre si tu veux gagner le respect des forumeurs...
Ce sera plus efficace, sympathique et moins hors de propos, tu ne crois pas?

Enfin moi je dis ça, j'en sais rien, j'ai pas fait centrale après tout :roll:

Avatar de l’utilisateur
Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1217
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 08:56

Messagepar Camembert » mar. 26 janv. 2016 09:57

sans parler du coût du roaming qui aurait pu lui payer tout le quiver :wink:

Ed83
Régulier
Régulier
Messages : 106
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 20:18

Messagepar Ed83 » mar. 26 janv. 2016 10:04

"J'assume. Contrairement à ce que certains avancent, toujours été honnête dans mes propos ou presque"

:?: :lol: :lol:

J'ajouterai que si ta journée à commencé tot (en tout cas tu n'etais pas au lit avant presque 4h du matin) ce n'est pas une aile que tu as financée mais bien un full quiver en une seule journée ! veinard ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » mar. 26 janv. 2016 13:14

Trickcoach a écrit :c'est clair que si tu reponds a l'annonce lbc du vendeur en lui disant que tu es interesse par son bien mais que tu es en deplacement professionnel a l'etranger et que tu peux lui envoyer de l'argent par western union ... ca va peut etre coincer ! :mrgreen: :arrow:


il est vrai que vu comme ça tu as raison, mais nous ne sommes pas des inconnus, simplement le fait que je lui ai demandé 3 semaines mini de delais, le temps de rentrer...

Mais tu as raison

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » mar. 26 janv. 2016 13:26

Ed83 a écrit :
Trickcoach a écrit :c'est clair que si tu reponds a l'annonce lbc du vendeur en lui disant que tu es interesse par son bien mais que tu es en deplacement professionnel a l'etranger et que tu peux lui envoyer de l'argent par western union ... ca va peut etre coincer ! :mrgreen: :arrow:


On notera quand meme qu'avec "un TJM à 4 digits" et ses 50roros/12minutes il avance prudemment sur l'achat d'une aile d'occasion qui ne devrait pas lui couter plus d'une demie matinée de travail...so what's the fuck !!??



Arretez, je savais parfaitement qu'en écrivant cela, c'est un peu lancer une palangrotte dans des eaux poissonneuse, il y a toujours qui mordent à l’hameçon, mais la, je viens de faire un strike, j'ai la brochette, je ne sais même pas si j'ai suffisamment d’aficionados pour faire une seconde fournée,

un TJM est un taux de facturation, mais pas un salaire, pour les gentils snipers qui me suivent, ils le savent...

Allez, on va pas jouer les creuvards, ni jouer les marchands de tapis pour acheter un kite, d'ailleurs ma question était sur le modèle 2015 versus 2016, vu les délais je n'avais pas le temps de choisir en testant, et en aucun cas combien je pouvais prendre...

Allez messieurs, open mind, aujourd'hui Republic Day, je suis donc en off, soyez cool, commençons 2016 avec de bonnes résolutions?

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mar. 26 janv. 2016 13:59

eh eh le fameux TJM ! c'est marrant de voir combien on se fait facturer la journee de consulting par les SS2I et le salaire de crevard qu'ils reversent a leurs intervenants ! lol ...

donc en gros tu nous balance du 4 digits pour te faire mousser , mais tu trimes pour un salaire de misere comme la majorité ... essaie de faire passer ton matos en note de frais ! ligne d'imputation transport eco-responsable ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » mar. 26 janv. 2016 14:13

Trickcoach a écrit :eh eh le fameux TJM ! c'est marrant de voir combien on se fait facturer la journee de consulting par les SS2I et le salaire de crevard qu'ils reversent a leurs intervenants ! lol ...

donc en gros tu nous balance du 4 digits pour te faire mousser , mais tu trimes pour un salaire de misere comme la majorité ... essaie de faire passer ton matos en note de frais ! ligne d'imputation transport eco-responsable ! :mrgreen:


Je suis en phase jusqu'à SS2I, après cela regarde l'expérience personnelle de chacun, pour ma part, je paie pas mal d'impôts,

Pour ceux qui connaissent le système de NdF, ils savent qu'on fourni les justificatifs, même si cela n'est pas nécessaire pour stimuler mon intégrité, cela est un garde fou!

Le seul avantage de mes voyages, ce sont les miles, et les cartes de fidélité dans les 5*qui me donnent à titre perso des voyages et nuits à tarifs très avantageux. Par exemple cette année je pense que la Polynésie sera gratos en business, plus de 250.000 miles au compteur.


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités