un drone de plus
Modérateurs : Aventout, lionel
- thomas.air
- Rang 1000+

- thomas.air
- Rang 1000+

ivanoe. a écrit :Le vol en immersion existe déjà avec les quadricopteres type Phantom depuis des années déjà
Bref franchement pas convaincu je préfère de loin un Phantom
Je n'y connais strictement rien à tous ces machins, ça ne m'a jamais intéressé, je reconnais par contre que ça peut faire des images sympas, mais sans abus, on en voit un peu de trop à mon gout sur les vidéos.
Cependant pour un amateur de RC (hors france bien entendu), cela peut peut être avoir un intérêt.
cri.cri a écrit :Nickel , avec peu de modif , nos apprentis djiadiste vont transformer ce petit bijoux technologique en missile sol/sol pour pas cher .......
T'inquiète....nos gouvernements leurs donnent déjà le dernier cri en matière de missiles antichars....alors ils ne vont pas s'emmerder avec un petit drone bas de gamme armé en soute d'un bison 4 à méche courte ( le 5 existe pour les connaisseurs
Thomas.air a écrit :ivanoe. a écrit :Le vol en immersion existe déjà avec les quadricopteres type Phantom depuis des années déjà
Bref franchement pas convaincu je préfère de loin un Phantom
Je n'y connais strictement rien à tous ces machins, ça ne m'a jamais intéressé, je reconnais par contre que ça peut faire des images sympas, mais sans abus, on en voit un peu de trop à mon gout sur les vidéos.
Cependant pour un amateur de RC (hors france bien entendu), cela peut peut être avoir un intérêt.
Entièrement d'accord avec toi...