connaissez vous l'appli air time qui permet de ne pas avoir un woo à 200 boules
avez vous testé ?
merci de vos retours
Modérateurs : Aventout, lionel

matthieu.c a écrit :Et puis comme ca si ton iphone prends l'eau ca t'aura couté que 800€
mumu17 a écrit :salut Djolhan,
non, "beaucoup" de monde (sur differents fofo) t'explique qu'il reste approximatif car il ne prendrait pas la hauteur exacte à plus ou moins 3m.. Je ne parle pas des gars qui l'utilisent avec des kickers de fous dans des conditions dantesques![]()
mais justement peut être qu'un rider qui a un woo et un iphone peut tester les deux afin de comparer.. (l'appli en question est gratuite).
il faut demander à Diez qui envoie du gros... vu les sauts qu'il fait on aura vraiment une bonne source et des explications quand aux conditions de l'essai..
Orix a écrit :Djolhan a écrit :
Perso, je reste toujours ultra septique sur les commentaires de forum quand à la qualité d'un produit... Surtout quand les donnés ne sont pas vérifiables au "jugé"
La fiabilité qui est la plus remise en cause n'est pas celle de la hauteur mesurée mais bien le fonctionnement physique du boitier, et lorsque X personnes te dises j'en suis à mon 3eme boitier renvoyé/échangé tu as le droit de rester septique...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 205 invités