connaissez vous l'appli AIR TIME ??

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

mumu17
Habitué
Habitué

connaissez vous l'appli AIR TIME ??

Messagepar mumu17 » mer. 6 janv. 2016 17:17

Salut à tous,
connaissez vous l'appli air time qui permet de ne pas avoir un woo à 200 boules :evil: mais son iphone dans une poche étanche..
avez vous testé ?
merci de vos retours :mrgreen: ..

Publicité
Soadshaka
rang 7
rang 7

Messagepar Soadshaka » mer. 6 janv. 2016 17:51

dans le genre appli de merde inutile egalement, connaissez vous l'appli qui utilise le micro du tel pour mesure la vitesse du vent :lol: :lol: :lol: :lol:

matthieu.c
bavard
bavard

Messagepar matthieu.c » jeu. 7 janv. 2016 06:00

Et puis comme ca si ton iphone prends l'eau ca t'aura couté que 800€ :lol:

goldenbeach
rang 6
rang 6

Messagepar goldenbeach » jeu. 7 janv. 2016 06:07

:lol: :lol:

mumu17
Habitué
Habitué

Messagepar mumu17 » jeu. 7 janv. 2016 07:52

matthieu.c a écrit :Et puis comme ca si ton iphone prends l'eau ca t'aura couté que 800€ :lol:

pochette étanche depuis 3 ans et pas une seule goutte d'eau !!!
mais le sujet n'est là... :D
Quelqun la déjà testé à la place ou en meme temps que le woo ?
cela permettrait de comparer les résultats avec le woo (apparemment pas fiable..)

Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Djolhan » jeu. 7 janv. 2016 08:25

mumu17 a écrit :
matthieu.c a écrit :Et puis comme ca si ton iphone prends l'eau ca t'aura couté que 800€ :lol:

cela permettrait de comparer les résultats avec le woo (apparemment pas fiable..)

Ah bon ? Pas fiable ? Donc, parceque deux personnes en parle sur un forum, tu en conclue qu'il n'est pas fiable ?

mumu17
Habitué
Habitué

Messagepar mumu17 » jeu. 7 janv. 2016 09:38

salut Djolhan,
non, "beaucoup" de monde (sur differents fofo) t'explique qu'il reste approximatif car il ne prendrait pas la hauteur exacte à plus ou moins 3m.. Je ne parle pas des gars qui l'utilisent avec des kickers de fous dans des conditions dantesques :mrgreen:

mais justement peut être qu'un rider qui a un woo et un iphone peut tester les deux afin de comparer.. (l'appli en question est gratuite).
il faut demander à Diez qui envoie du gros... vu les sauts qu'il fait on aura vraiment une bonne source et des explications quand aux conditions de l'essai..

iratika
Régulier
Régulier

Messagepar iratika » jeu. 7 janv. 2016 09:44

Tu sais s il existe une version android pour tester ?

Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Djolhan » jeu. 7 janv. 2016 09:55

mumu17 a écrit :salut Djolhan,
non, "beaucoup" de monde (sur differents fofo) t'explique qu'il reste approximatif car il ne prendrait pas la hauteur exacte à plus ou moins 3m.. Je ne parle pas des gars qui l'utilisent avec des kickers de fous dans des conditions dantesques :mrgreen:

mais justement peut être qu'un rider qui a un woo et un iphone peut tester les deux afin de comparer.. (l'appli en question est gratuite).
il faut demander à Diez qui envoie du gros... vu les sauts qu'il fait on aura vraiment une bonne source et des explications quand aux conditions de l'essai..

Et donc, pour toi, plusieurs personnes qui en parlent sur un fofo, qui ont, évidement, réussi à mesurer la réelle hauteur du saut, par je ne sais quel calcule, c'est une vérité ?

Perso, je reste toujours ultra septique sur les commentaires de forum quand à la qualité d'un produit... Surtout quand les donnés ne sont pas vérifiables au "jugé"

Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Djolhan » jeu. 7 janv. 2016 14:48

Orix a écrit :
Djolhan a écrit :
Perso, je reste toujours ultra septique sur les commentaires de forum quand à la qualité d'un produit... Surtout quand les donnés ne sont pas vérifiables au "jugé"

La fiabilité qui est la plus remise en cause n'est pas celle de la hauteur mesurée mais bien le fonctionnement physique du boitier, et lorsque X personnes te dises j'en suis à mon 3eme boitier renvoyé/échangé tu as le droit de rester septique...

Sauf que le problème a été identifié, et qu'il s'agissait de la pression effectuée sur le boitier qui était en cause, le système déboîtait le woo du fait des inserts. Avec les élastiques, normalement, y a plus de problèmes, en tout cas, j'en ai pas eu, ni mes 6 potes qui ont aussi un woo.

Retourner vers « Le bar »