On représente !! hé hé un spot français dans le top highjump

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar cydonya » lun. 4 janv. 2016 12:39

je sais pas mais sinon "suffit" d'aller à Nazaré et de faire un saut de 2m et t'es #1 :D

sinon pour les hollandais, je pense que c'est plus une question de ballz (ou de cerveau^^) que de conditions météo

Publicité
Soadshaka
rang 7
rang 7

Messagepar Soadshaka » lun. 4 janv. 2016 13:31

cydonya a écrit :je sais pas mais sinon "suffit" d'aller à Nazaré et de faire un saut de 2m et t'es #1 :D

sinon pour les hollandais, je pense que c'est plus une question de ballz (ou de cerveau^^) que de conditions météo

vu la teneur en THC de la weed chez eux, je pense aussi pour un cerveau bien cramé donc plus grand chose à déconnecter...

foreverkite
rang 6
rang 6

Messagepar foreverkite » lun. 4 janv. 2016 15:39

peu fiable c'est vrai, j'en suis a mon troisième, dans les vagues ça patine les mesures sont beaucoup moins cohérente que sur le flat, beaucoup de ceux qui ont le woo ont apparemment connu l’immense déception a la vue des mesures après avoir fais le jump de leur vie...
l'outil serait intéressant avec une donnée en temps réel, là va savoir pourquoi tu es monter plus haut a ton 75 ème saut ?
bref j'attends toujours de taper ces p..tains de 10 m pour pouvoir le foutre a la poubelle après :wink:

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » lun. 4 janv. 2016 16:00

spocky a écrit :mdr!!

oui surtout meilleur niveau! y a qu'a voir leur megaloop challenge.... ils ont aussi bcp bcp de vent fort.

il y a quelques rideurs de bon niveau en Hollande, mais pas que.
pour le vent fort, les stats de vent depuis un peu en dessous de Rotterdam et jusqu'à Amsterdam sont plutôt bonnes, mais c'est pas non plus la Namibie, 40-50 nœuds c'est pas tous les 4 matins, par contre 20-30 c'est courant.

sinon le woo, peu d’intérêt, à part visiblement pour décrocher un contrat de team rider chez swouitchkite.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 4 janv. 2016 17:23

Tu peux courir lol je suis switchkite depuis bien avant la possession du woo . Juste que Ya des connaisseurs et des gens qui m ont vu Ét qui savaient déjà que quand j écrivais 15 m de haut ben j y etais vraiment on a pas attendu le woo pour se mettre à sauter haut et aimer ca !
J en suis aussi â mon troisième woo âh âh . Ét oui en vague si t as pas une belle vitesse pour prendre la vague et si elle est ps assez montante le woo te la déduira de ton saut tu sera déçu . Pour etre sortir dans des vagues de 4 m de haut j peux vous dire que ces sessions étaient systématiquement des déceptions ... Surtout les 4 m très rapprochés ça sert à rien. En plus pour peu que t atterrisse sur le cul de la vague il te met la ligne d horizon virtuel bien haut et que tu fais bien niquer dans les résultats . Le woo ne galère pas Qu â la condition Qu il y ait de large bande de flat entre les vagues pour régler un horizon virtuel correct .donc comptez 13 â 14 seconde de période si vous voulez que la vague servent à quelque chose .
De plus centrez bien le woo sur votre planche le mettre à une extrémité diminuera le résultat de votre perf car augmentera la moyenne de la ligne d horizon pour le départ et l arrive du saut .

goldenbeach
rang 6
rang 6

Messagepar goldenbeach » lun. 4 janv. 2016 18:26

xxxxxxxxxxxxxxx
Modifié en dernier par goldenbeach le ven. 8 janv. 2016 17:22, modifié 1 fois.

effisk
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar effisk » mer. 6 janv. 2016 14:05

goldenday a écrit :Justement pour vous allez pas sur du flat pour envoyer vos sauts?
Parce qu'un kicker te fait facilement gagner quelques mètres. Vois ce qu'ils envoient an Afrique du Sud.

Soadshaka
rang 7
rang 7

Messagepar Soadshaka » mer. 6 janv. 2016 14:33

goldenday a écrit :Justement pour vous allez pas sur du flat pour envoyer vos sauts? J'étais la semaine derniere sur un spot hyper flat et bien exposé au vent de sud et so y'avais quelques gusses qui envoyaient bien !

pinaise ouai ce spot à l'air ultra chanmé, jamais testé mais ça fait bien envie... 3h30 de paname par contre donc pour 1 journée bof bof

Retourner vers « Le bar »