Rhino 06
Modérateurs : Aventout, lionel
Rhino 06
retour d'expérience sur ces ailes..<br><br>Quels problemes se sont posés au niveau longévité (robustesse de l'aile hormis les sérigraphies / petites latttes / lattes d'oreilles) ?<br><br>Qu'en avez vous pensé globalement de cette aile ?
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
Salut bill,,,Jai une r6 en 14 que j utilise dans la plus par
Salut bill,<br><br>Jai une r6 en 14 que j utilise dans la plus part des conditions (je fais 93kg) de 15 à ...28 nds et trés souvent depuis 5 mois !<br><br>Pour les perfs : gros power, gros jump, mais aussi bon depower, et l aile tourne vite.<br><br>Au niveau construction c'est nickel ! mis a part la sérigraphie qui se barre (juste les "n" noir de north) le spi de bouge pas, les lattes/bord d'attaque sont tj aussi rigide, et je n'ai jammais eu de pb avec les cam battens (ca n arrive qu'au 9m²).<br><br>Une aile saine et perfo que je conseil a tout le monde
Et JPdeMontpelr... une question sur une 14
A priori on fait le même poids, j'en fais presque 100, et j'ai une torch 2 en 14m. Je navigue surtout dans le Nord, et j'ai un niveau bien confirmé crois-tu que je pourrais tenir mon aile dans 25nds? Comme toi ta R06 dans 28...<br>Au fait dès que le vent dépasse les 20 noeuds je sors ma shockwave 9 pour être plus "safe", en même temps à chaque fois je me dis..."avec la Torch, ça doit le faire et bien envoyer"...mais j'ai pas encore osé...
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
A mon avis tu devrai pouvoir attendre les 25 nds sans proble
A mon avis tu devrai pouvoir attendre les 25 nds sans probleme !<br><br>Un pote de 115 kg tiens aussi sa 14 assez loin (c'est une Vegas 05).<br><br>Derriere la 14 j'ai une skoop4 en 9m² et il faut vraimment qu'il y ai + de 25 nds pour que je me régale avec !<br><br>Mais des fois dans le sud la tram est souvent irréguliére avec 18/25 nds avec quelques claques à 28/30 et j'ai vraimment pas envie de sortir la 9 (que je tiens d'ailleur trés bien jusqu'a 40 nds.)<br><br>En sachant que ta shock 9 pars + tot qu'une skoop4 9.<br><br>PS: c'est vrai que ca envoi fort une 14 dans 25nds, c'est d'ailleur mes conditions préférées
Merci de ton retour. La prochaine fois que le vent est un pe
Merci de ton retour. La prochaine fois que le vent est un peu side, je le tente...
coucou, c'est moi le pote de jp qui fait 115 kg, et je confi
coucou, c'est moi le pote de jp qui fait 115 kg, et je confirme, 14m ça se tient assez loin avec nos poids lourds! c'est même là qu'on peut vraiment se satelliser et se régaler le plus. sauf qu'il faut affronter le regard oblique des mecs sur le spot qui naviguent en 9 et qui te traitent d'inconscient.