
2016 année de la maturité et du prenium pour la nitro !!! j'ai la banane en vous écrivant ces lignes !! je vous explique.
Premier truc, qui a éveillé ma curiosité,
c'est ce fameux bridage araignée, j'étais curieux de voir ce truc et surtout de voir ce que ça donne en ressenti.
Etonné, je n'avais jamais vu ça avant , c'est du coup pratique fini les long bridages qui peuvent s'emmêler parfois lorsqu'on gréé le matos.
Par rapport à la cuvé dernière 3 réglages avec 3 noeuds possibles sur les arrières, j'ai mis le noeud du milieu je me suis pas mouillé lol
Toujours les réglages d'attache aussi sur l'aile pour plus ou moins de présence et de virage.
Reglage au virage le plus direct pour moi.
Ce que j'aime particulièrement c'est l'esthétique, elle fait Wahoooo, dans la ligné des ailes 2016 switch, j veux dire les petites sérigraphie soignées ajoutées, les matières, les couleurs, ont un aspect visuel et impact psychique top ... j aime. Je disais pas ça des oranges 4 j'aime pas le orange et ça faisait un poil simpliste je trouvais.
Depuis la legacy y'a franchement un pas en avant de fait sur le rendu, qui est avant tout du domaine de l impression et du psychique mais qui fait prenium. Même le cache valve en noeprène donne un rendu encore au dessus de l'an dernier.
En vol : pour résumer prenez tous les qualités de la nitro 4 et rendez la plus light en barre.
Elle vole pareil, saute excellemment, tourne rapidement, sauf qu en barre elle est plus légère ...
En virage elle tire moins aussi.
Le controle de la vitesse est plus facile.
Bref testez là vous ne la lacherez plus !
J'ai pas pu dehooké mais je pense qu'elle se dehooke bien plus facilement qu avant, à vérifier sur du flat bientôt.
Plage haute également faut que je test.
En tout cas plage basse et moyenne excellente.
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