Chapeau bas pour bestkiteboarding !!!!!!!!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

bill
Régulier
Régulier

Chapeau bas pour bestkiteboarding !!!!!!!!!!

Messagepar bill » lun. 23 févr. 2004 21:14

Moi je les soutient ces meks, franchement ils fracassent les prix et ca ne plait visiblement pas à tout le monde..<br><br>Nous consomateur ca risque fort de nous plaire.<br><br>Une question, comment font-il pour vendre les ailes à 1 prix aussi attractif ? pe-être que le prix de frabication d'une aile n'est pas aussi élevé que CA ???????<br>diable, étonnant !!!!!!!<br><br>Esperont que d'autres grande marque suivront le mouvement non de non !<br><br><b>A fond pour bestkiteboarding, place au renouveau, vive la révolution....!...</b>

Publicité
bragnouff
rang 7
rang 7

pas de mystère....

Messagepar bragnouff » lun. 23 févr. 2004 21:32

Les couts de production du matériel sont sensiblement les mêmes que pour les autres marques, il y a même a priori des couts de R&D, de pub, avec un team de riders à sponsoriser pour 2004 etc... <br>La seule différence est qu'ils éliminent toute la chaine de distribution en vendant directement sur internet (plus d'importateurs ni de shops). Du producteur au consommateur quoi... Mais ça veut dire que tu les verras jamais en magasin, ni sur flysurf.com par exemple, et que c'est aussi à eux que tu t'adresseras directement pour les litiges.<br><br>Effectivement à une époque Gun Sails avait un peu ce modèle là en windsurf, et faisait son petit bizness dans son coin, sans jamais vraiment percer ni bouleverser l'ordre établi par les autres marques. (mais ils étaient pas présents sur les compets ceci dit)<br><br>A voir quoi...

Hulk
Novice
Novice

le prix s'explique simplement par le fait qu'il n'y a pas de

Messagepar Hulk » lun. 23 févr. 2004 23:14

le prix s'explique simplement par le fait qu'il n'y a pas de revendeur,donc le prix de vente chute de 40 à 50%.(et oui les revendeurs se mettent en gros 600 euros ds la poche par aile vendu,et dire qu'apres ils gueulent pour faire du sav,enc...!

Dakat
rang 7
rang 7

J'aimerai etre sur que les revendeurs soient les seuls fauti

Messagepar Dakat » mar. 24 févr. 2004 02:28

J'aimerai etre sur que les revendeurs soient les seuls fautifs des prix élevés du marché, mais les tarifs sont fixés par les fabricants, la preuve personne ne peut, meme en allant directement chez les fabriquants où le matos est stocké avoir de telles remises...Autant je peux(à la limite ) comprendre que les ailes soient chères(r&d, brevet etc etc) autant j'ai du mal à admettre les tarifs de plus en plus prohibitifs des boards...700,800€.<br>C'est clair que c'est une bonne chose que Best se lance, et à la limite, vu les problèmes de SAV pour des ailes à 1400€, autant prendre le risque et essayer cette marque...<br>j'attend avec impatience les tests de la némésis sur flysurf.com, la passion avant tout ( beau slogan non? )

Lionelkite
bavard
bavard

Chapeau bas pour bestkiteboarding .

Messagepar Lionelkite » mar. 24 févr. 2004 08:28

Bravo, ce genre d'initiative est une bonne chose pour booster la concurrence, soient ils révisent leurs prix à la baisse en étant moins gourmand sur leurs marges soient ils sortent des ailes présentant de réelles innovations pour justifier les prix.<br>A noter que Flysurfer.de fait aussi un petit pas dans ce sens en proposant à prix attractif une copie de leur Woodoo ,la Spirit.<br>Mais il est à craindre que, comme en windsurf, l'effet fun, fasse que beaucoup préfèrent acheter plus cher des ailes de "marque", à la mode ! Les réactions stupides de ce mag. et de cet organisateur vont un peu dans ce sens il me semble.<br>

nicolas44
rang 6
rang 6

je suis pas sûr qu'ils refusent la distribution par les shop

Messagepar nicolas44 » mar. 24 févr. 2004 10:11

je suis pas sûr qu'ils refusent la distribution par les shops (il m'a semblé avoir lu ça sur un forum anglais), c'est plutôt les shops qui ne peuvent se le permettre s'il ne veulent pas que les autres marques quittent leur boutique. De plus ça leur donne une marge moindre donc ils n'ont pas grand chose à y gagner.<br>D'ailleurs on trouve quelques shops qui vendent du Gunsails en boutique (Nantes, Brest,...).

Martin
petit nouveau
petit nouveau

mais ... appart leprix.... que valle les planches? et les vo

Messagepar Martin » mer. 21 avr. 2004 20:22

mais ... appart leprix.... que valle les planches? et les voiles?

Retourner vers « Le bar »