Salut a tous,
Je confirme, n'utilisez pas ce point de réglage, le spider bridle actuel n'est pas calibré pour être positionné sur ce point d'attache.
Bon vent à tous.
nitro 5
Modérateurs : Aventout, lionel
Bon j'ai tester un peu la nitro5 en 12 sur deux sessions de deux heures.
Je suis pas vraiment satisfait pour l'instant, l'aile décente à mort , la dernière fois au zenith l'aile tombe tout d'un coup comme une pierre alors qu'il y avait 15 noeuds constant ..
Je trouve l'aile aussi très lente même pour une 12.
Après je sais pas si y a des réglages spéciaux à faire mais pour l'instant je suis pas rassurer , de même au niveau des bridages c'est bizarre ce système araignée sans poulie ...
Je suis pas vraiment satisfait pour l'instant, l'aile décente à mort , la dernière fois au zenith l'aile tombe tout d'un coup comme une pierre alors qu'il y avait 15 noeuds constant ..
Après je sais pas si y a des réglages spéciaux à faire mais pour l'instant je suis pas rassurer , de même au niveau des bridages c'est bizarre ce système araignée sans poulie ...
- guillaume17
- Rang 1000+
yoann84 a écrit :Bon j'ai tester un peu la nitro5 en 12 sur deux sessions de deux heures.
tu naviguais avec quoi avant?
il n'y a pas de réglage a faire avec la barre ?
J'ai test la 9m hier, j vais poster un test plus précis, mais juste une chose à dire,
j'ai surkiffé !!
Les mêmes perf que la nitro 2015 mais en plus légère en barre.
J'étais assez septique sur ce nouveau bridage ben on s'en rend pas compte du tout ! on oublie comment c'est fait, et ça marche du tonnerre !
Et surtout ... elle inspire le prenium par plein de détails sérigraphiques et de conception et franchement la classe cette cuvée
!
Manque plus qu une barre plus rembourrée et po po pooooooooooooooo
j'ai surkiffé !!
Les mêmes perf que la nitro 2015 mais en plus légère en barre.
J'étais assez septique sur ce nouveau bridage ben on s'en rend pas compte du tout ! on oublie comment c'est fait, et ça marche du tonnerre !
Et surtout ... elle inspire le prenium par plein de détails sérigraphiques et de conception et franchement la classe cette cuvée

Manque plus qu une barre plus rembourrée et po po pooooooooooooooo
C'est quoi les différents types de réglages possibles ?
Vous avez un truc , un guide ou quoi ?
Pour les détails je suis d'accord par contre , très bonnes finitions et qualités mais vraiment ça m'est arriver plusieurs fois que l'aile dévente sans raison, j'aimerais comprendre.
J'utilise une 9 switch et une 6 rebel pour répondre à la question.
Vous avez un truc , un guide ou quoi ?
Pour les détails je suis d'accord par contre , très bonnes finitions et qualités mais vraiment ça m'est arriver plusieurs fois que l'aile dévente sans raison, j'aimerais comprendre.
J'utilise une 9 switch et une 6 rebel pour répondre à la question.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »