Quelque progrés au montage ... Dites moi ce que vous en pensez ( a regarder sur youtube pour voir en 360 )
Mais c'est quand meme galere ce systeme 360 Go Pro ...
Je viens de recevoir aujourd hui le RICOH Theta S ... On verra si c'est plus simple
La 360º - Trop bon pour les videos de sport !!!
Modérateurs : Aventout, lionel
honnêtement je ne veux pas etre méchant mais je trouve ça a chier, tu passes ton temps a chercher la zone d'action, les riders disparaissent d'un plan à l'autre et c'est bcp moins clair qu'une vidéo classique, bref c'est bcp de temps passé j'imagine pour un résultat pas top. Ya surement plus simple et plus efficace je pense 
Merci pour les retours ... Bon... deux avis , deux avis négatifs . Effectivement, ca sent le fromage lol ... Orix j ai bien compris ce que tu m expliquait pour les angles de vues ... mais effectivement comme ivanoe l'a dit , cette merde demande beaucoup de temps , et la j en etais qu a l’étape : "essayer d’améliorer le collage des 6 go Pro " pour avoir un rendu plus propre ...
L'étape 'changement d 'angles' étant censé être mon prochain objectif ... mais je vais peux etre revenir aux vidéos classiques lol
Merci les glissoux pour le retour
L'étape 'changement d 'angles' étant censé être mon prochain objectif ... mais je vais peux etre revenir aux vidéos classiques lol
Merci les glissoux pour le retour
-
malotricks
- bavard