Chez GENETRIX, les Universe Series sont magnifiques et sont pile dans ton programme. Je connais bien le 44 et notamment Saint-Brévin (mes parents y habitent) et voie bien sur quel type de plan d'eau tu nav... les Universes y seront parfaitement adaptés (vagues/vent On, freeride/high jump, 100% depower). La construction est irréprochable et les ailes n'auront pas peur du shore breack ni même du sable dur comme du béton. Le SAV est lui aussi irréprochable, si tu as le moindre problème, tu apl directement Martial (le boss) et il te trouvera une solution très rapidement.
En ce moment la barre est offerte avec la SAMBA et il y a -30% sur les CHE et UnionJack... et les tarifs ne sont vraiment pas ceux des majors...
N'oublies pas également que GENETRIX est le seul fabriquant à proposer la garantie de reprise... ce qui n'est vraiment pas négligeable quand tu voudras renouveler ton quiver dans qlqs années...
Si tu es intéressé apl moi (06/25/63/07/28) et je verrai avec Martial... je pense qu'il pourra probablement te faire une réduction supplémentaire et te proposer des facilités de paiement...surtout sur un quiver de 3 ailes...
A+
PY Ambassadeur GENETRIX en BZH
PS: une petite photo de ma dernière session vague dimanche dernier en 7m² 35/40noeuds