colle une pièce de toile depuis l'intérieur, avec une colle adaptée comme celle qu'on t'indique.
La pièce sera a bord rond (se décollera moins), et dépassera largement autour de la coupure. Ainsi ça renforcera tout autour, stoppant toute déchirure. Un peu comme une repa de spi d'aile en fait

Si tu veux être totalement tranquille tu met en plus un peu de sikaflex par dessus coté extérieur, et là ça sera plus solide que d'origine
Tu connais la méthode pour tester l'étanchéité de ta combi?
Si non: tu met ta combi dans la baignoire, retournée ou pas suivant ce que tu veux voir, et fermée (moi je la retourne pour voir l'intérieur).
Une canette de 33cl dans chaque manchon pour boucher, et tu rempli par le cou (qui sera surélevé sur le dossier de la baignoire). Fonctionne aussi sur une descente de garage, ou autre endroit en pente qui ne craint pas l'eau...
Tu laisses comme ça 10min et t'observes les endroits ou ça s'infiltre (quasi toujours des bandes joints

)
Tu vas te rendre compte que t'as pas ouvert ton tube de sikaflex pour rien
J'avais fait ça sur la mienne, qui était en néoprène. C'était super étanche après coup et j'ai même pu la revendre quand j'ai déménagé. Voici l'article:
http://triquekite.blogspot.fr/2014/11/p ... aison.htmlSi t'as le temps et pas envie de t'embeter ya plein de pro qui réparent. Le soucis c'est que ta combi sera bien souvent immobilisée pendant un peu de temps, et qu'on est en pleine saison

bonnes navs!