J'adore le réchauffement climatique. ...
Modérateurs : Aventout, lionel
Samedi bonne session de kite 20 noeuds ...
Dimanche matin Mountain ... l'après midi du 20/25 noeuds avec des rafales à 30/35 noeuds ...
Bon aujourd'hui un peu plus merdique ... mais petit 13/15 noeuds et la dice à rempli son office
Mais surtout au delà des conditions de vent c'est la température qui me fais halluciner
Mème pas peur pour enlever la combi dehors
Je vous le dis les sudistes vous avez du souci à vous faire ...
Ma peur c'est que tout les cons de kiteurs qui viennent vous faire chier l'été change d'avis ...mais j'y crois pas ils sont normalement vraiment trop cons
Dimanche matin Mountain ... l'après midi du 20/25 noeuds avec des rafales à 30/35 noeuds ...
Bon aujourd'hui un peu plus merdique ... mais petit 13/15 noeuds et la dice à rempli son office

Mais surtout au delà des conditions de vent c'est la température qui me fais halluciner

Mème pas peur pour enlever la combi dehors

Ma peur c'est que tout les cons de kiteurs qui viennent vous faire chier l'été change d'avis ...mais j'y crois pas ils sont normalement vraiment trop cons

-
- rang 7
voodoo13 a écrit :Alexstbrev a écrit :Moi aussi ça me gave ce temps..vivement que la tempête de la la Toussaint habituelle arrive qu'on enchaine 3 4 bonnes session en 9 ou 7.. Ça fait 1 mois que j'ai pas ridé ou alors tout pourri du vieux vent de sud ça dure deux heures et puis plus rien
Toi, t'as été à St Brévin hier !...
Yes premières session potable depuis 1 mois mais trop couuuurte ! Vivement la fin des études

LLORT a écrit :Samedi bonne session de kite 20 noeuds ...
Bon aujourd'hui un peu plus merdique ... mais petit 13/15 noeuds et la dice à rempli son office![]()
Mais surtout au delà des conditions de vent c'est la température qui me fais halluciner![]()
Mème pas peur pour enlever la combi dehors![]()
Normandie idem on arrête pas de nav et de surfer en ce moment et 20 degrés au soleil en Novembre...le bonheur !!!!

Fute a écrit :LLORT a écrit :Samedi bonne session de kite 20 noeuds ...
Bon aujourd'hui un peu plus merdique ... mais petit 13/15 noeuds et la dice à rempli son office![]()
Mais surtout au delà des conditions de vent c'est la température qui me fais halluciner![]()
Mème pas peur pour enlever la combi dehors![]()
Normandie idem on arrête pas de nav et de surfer en ce moment et 20 degrés au soleil en Novembre...le bonheur !!!!et encore toute la semaine...
Ouai dans le cotentin à 5h de route allé retour ... je le fais pas pour 25 noeuds en sud qui peut etre foireux une fois sur place ...
FunRider a écrit :effisk a écrit :le sud, quel sud?
Ici j'ai navigué 2 fois la semaine dernière en 7 et en 9, dont une session hier que j'aurais pu faire en maillot de bain. Et je ne compte pas les sessions de surf...
ouai enfin vu le peu de temps que tu as navigué hier et comment tu bataillais avec ton aile on peut pas appeler ça une nav'! Mais c'est vrai qu'à PétoleLand le référentiel n'est pas le même
C'est pas faux

Cela dit, on a le surf pour se rattrapper, et la semaine va être plutôt sympa de ce côté là

-
- rang 7
-
- Rang 1000+