Chasse au Mugu
Modérateurs : Aventout, lionel
A part ca mon brouteur ma répondu :
Bonjour mon cher ami
Je vous attendais avec impatience
j'ai pu prendre contact avec des personnes pour les vidéos,
Vu que nous sommes en Afrique,ces personnes veulent être payés d'avance
avant le début car ils iront au a l’intérieur du pays pour la promotion.
mais actuellement je suis a court d''argent ,je vous prie de me soutenir financièrement afin de faire les choses en grand
je suis vraiment a fond dans ce projet.
j'ai même commencer a negocier quelques marchés
merci de votre compréhension
embrassez chicha
Ca sent bon tout ca .
Et en plus il a filé mon adresse à ses copains/copines :
Bonjour, bonsoir,
�.
�
A VOTRE AIMABLE ATTENTION
Excusez-moi de vous contacter de cette manière car nous ne nous connaissions pas,je sais que ce message vous paraîtra peu suspect..
je tiens à vous informer que c'est la grâce ce Dieu qui m'a dirigé vers vous et je le remercie amplement...Ceci n'étant pas un spam ni une pub mensongère.Aujourd'hui, je suis sous-observation médicale pour le mal dont je souffre depuis bien longtemps mon médecin traitant viens d'information que mes jours sont comptés..
Je possède une forte somme de 1.250000EUR, que je souhaiterai vous transférez pour la réalisation d'un projet des œuvres de bonne volontés.
Bref,veuillez lire la pièce jo!nte pour plus d'informat!ons....
Pour la suite je vous prie de me contacter sur mon e-mail privée ci-dessous:
j.carlesimo1'@'aim.com
Recevez encore une fois de plus mes meilleurs voeux.
Cordialement
MADAME CARLESIMO,
Bonjour mon cher ami
Je vous attendais avec impatience
j'ai pu prendre contact avec des personnes pour les vidéos,
Vu que nous sommes en Afrique,ces personnes veulent être payés d'avance
avant le début car ils iront au a l’intérieur du pays pour la promotion.
mais actuellement je suis a court d''argent ,je vous prie de me soutenir financièrement afin de faire les choses en grand
je suis vraiment a fond dans ce projet.
j'ai même commencer a negocier quelques marchés
merci de votre compréhension
embrassez chicha
Ca sent bon tout ca .
Et en plus il a filé mon adresse à ses copains/copines :
Bonjour, bonsoir,
�.
�
A VOTRE AIMABLE ATTENTION
Excusez-moi de vous contacter de cette manière car nous ne nous connaissions pas,je sais que ce message vous paraîtra peu suspect..
je tiens à vous informer que c'est la grâce ce Dieu qui m'a dirigé vers vous et je le remercie amplement...Ceci n'étant pas un spam ni une pub mensongère.Aujourd'hui, je suis sous-observation médicale pour le mal dont je souffre depuis bien longtemps mon médecin traitant viens d'information que mes jours sont comptés..
Je possède une forte somme de 1.250000EUR, que je souhaiterai vous transférez pour la réalisation d'un projet des œuvres de bonne volontés.
Bref,veuillez lire la pièce jo!nte pour plus d'informat!ons....
Pour la suite je vous prie de me contacter sur mon e-mail privée ci-dessous:
j.carlesimo1'@'aim.com
Recevez encore une fois de plus mes meilleurs voeux.
Cordialement
MADAME CARLESIMO,
Trop bon. Faut lui dire que d'autres gars sont sur le coup, qu'il ne sera retenu que s'il envoie une vidéo rapidement, que tes investisseurs n'accepteront d'envoyer de l'argent qu'une fois qu'ils ont une preuve tangible de sa motivation, etc. On te fait confiance pour nous pondre un truc fun, faut nous remonter le moral là.
-
- Rang 1000+
Tu peux lui donner les coordonnées d'un de tes associés qui peux lui avancer de l'argent :
bar/offre-de-pret-sans-paiement-de-0-en-avance-t73923.html
bar/offre-de-pret-sans-paiement-de-0-en-avance-t73923.html
Je l'ai fait assez pete sec :
Bonsoir , je suis surpris par votre demande , car je pense que notre relation est basé avant tout sur la confiance , mais ce n'est pas grave , si vous ne voulez pas avoir votre chance , un autre acheteur ma contacté et est tres intéressé par ma proposition . J'attend donc de vos nouvel tres bientot ou dans le cas contraire , je vous souhaite bonne continuation . Cordialement .
Christophe Lambert .
PS : Dommage , Chitta me parlait de plus en plus de vous .
Bonsoir , je suis surpris par votre demande , car je pense que notre relation est basé avant tout sur la confiance , mais ce n'est pas grave , si vous ne voulez pas avoir votre chance , un autre acheteur ma contacté et est tres intéressé par ma proposition . J'attend donc de vos nouvel tres bientot ou dans le cas contraire , je vous souhaite bonne continuation . Cordialement .
Christophe Lambert .
PS : Dommage , Chitta me parlait de plus en plus de vous .