Changement de quiver north

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar cydonya » mer. 21 oct. 2015 08:56

Marin a écrit :
cydonya a écrit :franchement part sur deux fois la même aile...
pour avoir un quiver full vegas (7/9/12) je ne trouve pas la 12 moins bonnes que les autres. Et pour les rafales ca tient très bien.

La gambler est cool en boots pour le kite.
Mais pour le cable c'est pas un wake donc bof et pour le kite en strap elle est trop grande et "pataude".
à ta place j'éviterai...

Je pense kiffer les chausses en kite, au moins impossible de perdre sa board, mais tu disais que la gambler ne serai pas super pour le wake ? Les sites la disent pourtant plutôt cool sur les sessions cable ( ce serai ma première board pour le cable)

enfin perdre sa board, c'est pas (ca ne devrait pas!) un soucis normalement...;
si t'as pas un niveau de fou en wake elle passe plutot bien pour une planche de kite. Mais ca ne vaut pas un vrai wake

Publicité
shewbikite
Rang 8
Rang 8

Messagepar shewbikite » jeu. 22 oct. 2015 09:13

Pour le wake tu trouveras facilement une board à 200-250€ sur le BC, et la plupart n'ont pas été trop abîmées, ya pas beaucoup de mecs qui envoient vraiment...si c'est pour une pratique occasionnelle ça suffit! Ce qui est cher c'est des bonnes chausses!

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar cydonya » jeu. 22 oct. 2015 10:05

shewbikite a écrit :Pour le wake tu trouveras facilement une board à 200-250€ sur le BC, et la plupart n'ont pas été trop abîmées, ya pas beaucoup de mecs qui envoient vraiment...si c'est pour une pratique occasionnelle ça suffit! Ce qui est cher c'est des bonnes chausses!

oui si c'est juste pour s'amuser 2/3 fois par an, pas besoin de plus.
Mais pour une pratique régulière, il y a mieux.

Marin
Habitué
Habitué

Messagepar Marin » jeu. 22 oct. 2015 11:43

Il y a un parc à 5 min de chez moi (éole calvados) donc je pense y aller tous les jours sans vent cet été,
J'ai pas encore un super niveau mais je pense vite progresser donc il me fraudais une planche qui tiens la route et j'avais pensé à la gambler..

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » jeu. 22 oct. 2015 11:54

Marin a écrit :Il y a un parc à 5 min de chez moi (éole calvados) donc je pense y aller tous les jours sans vent cet été,
J'ai pas encore un super niveau mais je pense vite progresser donc il me fraudais une planche qui tiens la route et j'avais pensé à la gambler..

tu vas la fracasser en 10 sessions maxi! les base grind des board de kite sont faite pour faire des modules de temps en temps, rien à voir avec un park !! ma shredtown, qui est considéré comme une des plus costo pour du park m'a faite meme pas 6 mois!! donc la gambler, je pense qu'en deux sessions avec des press un peu dodu, je la casse! après une planche de wake en kite c'est super lourd. c'est un peu comme pour les assurances et les banquiers, ils veulent te proposer leurs offres banques et assurances alors qu'ils sont bon dans un domaine et naze dans l'autre, chacun son métier!! la c'est pareil, tu veux une board de park prend une board faite pour, et pour le kite idem ;) ouai le budget est supérieur, mais quand on aime on compte pas ^^

Marin
Habitué
Habitué

Messagepar Marin » jeu. 22 oct. 2015 12:34

breizhpunishers a écrit :
Marin a écrit :Il y a un parc à 5 min de chez moi (éole calvados) donc je pense y aller tous les jours sans vent cet été,

tu vas la fracasser en 10 sessions maxi! les base grind des board de kite sont faite pour faire des modules de temps en temps, rien à voir avec un park !! ma shredtown, qui est considéré comme une des plus costo pour du park m'a faite meme pas 6 mois!! donc la gambler, je pense qu'en deux sessions avec des press un peu dodu, je la casse! après une planche de wake en kite c'est super lourd. c'est un peu comme pour les assurances et les banquiers, ils veulent te proposer leurs offres banques et assurances alors qu'ils sont bon dans un domaine et naze dans l'autre, chacun son métier!! la c'est pareil, tu veux une board de park prend une board faite pour, et pour le kite idem ;) ouai le budget est supérieur, mais quand on aime on compte pas ^^

d'acc, merci du conseil bah je vais voir pour une jaime 2014-2015 et une planche de wake, tu connais quoi comme bon rapport qualité/prix?

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » jeu. 22 oct. 2015 12:42

Marin a écrit :
breizhpunishers a écrit :

d'acc, merci du conseil bah je vais voir pour une jaime 2014-2015 et une planche de wake, tu connais quoi comme bon rapport qualité/prix?

tu veux faire quoi air trix principalement ou shred? donnes un % pour les 2

Marin
Habitué
Habitué

Messagepar Marin » jeu. 22 oct. 2015 14:39

Tu entend quoi exactement par shred? je veux faire principalement des modules et du air trix. :wink:

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » jeu. 22 oct. 2015 15:21

Marin a écrit :Tu entend quoi exactement par shred? je veux faire principalement des modules et du air trix. :wink:

shred = module.

Marin
Habitué
Habitué

Messagepar Marin » jeu. 22 oct. 2015 15:54

ah merci :D bah je pense 50-50

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »