Question pour un BB de 100 kg
Modérateurs : Aventout, lionel
Question pour un BB de 100 kg
pourquoi les TT sont de moins en moins large j ai peur qu avec mes 100 kg je sois obligé de toiler comme une mulle pour avancer??? Qu'en penssez vous et ql planche je peux prendre les yeux fermé(je cherche un board qui tape pas trop dans les chevilles"tendinite") Merci
essaye la slingshot Jarvis, ca semble etre une board pensee
essaye la slingshot Jarvis, ca semble etre une board pensee pour toi, pour ce qui est des chevilles, fo vraiment que tu test et que tu te fasse ta propre idee.
- Desmo16[BAF]
- Rang 8
prend un mutant(env 150*40cm) ca marche terrible(cap de ouf,
prend un mutant(env 150*40cm) ca marche terrible(cap de ouf,accroche de malade,etc...)pour les gros gabarit c ce qu'il y a de mieux(je fait un petit 90 kilos)
- flysurfer.59
- rang 7
Radical 140*42...
Bon, tu sais que je suis partisan des radical. Si tu veux essayer ma planche de petit temps une fois, y'a pas de soucis... 42 de large, ce sera peut-être un peu gros pour le vent fort, mais il te faut au moins 40 ou 41. Enfin, si tu veux essayer pour te faire une idée, pas de soucis. Pour tes chevilles, pas de soucis, les pads sont top et la planche a du flex. Et sinon, effectivement, la plupart des planches seront trop étroites pour ton gabarit et tu te feras chier en-dessous de 20 noeuds.
la 140*42 de radical est vraiment top mais tape trop dans le
la 140*42 de radical est vraiment top mais tape trop dans le clapot.Pour mes 95 kg j'utilise une f.one style 148*35 qui est vraiment tres surprenante par son depart au planing et sa glisse,elle a un tres grand confort dans le clapot et j'utilise aussi une radical 140*42 pour le light ou les conditions tres rafaleuses qui me permet de bien glisser dans les molles.
Ah bah evidement si on parle de radical c forcement mieux, p
Ah bah evidement si on parle de radical c forcement mieux, pour toi je monterais meme a 142x42, comme ca tu est sur d etre rapide en plus.<br>En nav ca sera rapide, donc bien dans les petis airs, doux, et tout et tout (et oui je suis aussi un partisan de radical ...)
ok merci pour les cotes
Ici votre message
à flysurfer_59
Ok je me ferais bien une petite sortie avec ta bord...si tu là vends çà va taper vers combien à la louche ; Pour se faire une idée!a+(alias juju)
J'ai été surpris par la SK8 (138x35) et pourtant je suis pas
J'ai été surpris par la SK8 (138x35) et pourtant je suis passé directement d'une AHD (170x40) à ce TT qui a juste ce qui faut au niveau du flex (je fais 105Kg). Les +100 kg peuvent taper dans ce genre de planche sans probleme. Il faut juste être un petit peu plus toilé.
- flysurfer.59
- rang 7
Ben je ne pense pas la vendre mais si c'était le cas, ce ser
Ben je ne pense pas la vendre mais si c'était le cas, ce serait aux allentours de 560€. T'as qu'à m'envoyer un mail si tu as des questions. flysurfer_59@yahoo.fr