Demande avis Pads/strap RSC 2015
Modérateurs : Aventout, lionel
Demande avis Pads/strap RSC 2015
Bonjour,
Pour les utilisateurs de planches RSC, vous pensez quoi de vos pads/strap?
Je me renseigne car ils ont l'air plutôt bien et surtout bien leger.
Mais je trouve le Pad tres épais
Alors en Vrai (sur l'eau) ça donne quoi?
- guillaume17
- Rang 1000+
all a écrit :Bonjour,
Franchement je suis hyper content de mes straps/pads juste une faiblesse qui ma valu une belle pelle dans 40kts car la fixation qui s’emboîte strap à pad petite patte en plastique noir qui a cassé et un pot pareil .. Bien meilleurs que la version antérieur , sinon RAS fonce ...
-
- + 2000 post !!!
legillou a écrit :fanabarc a écrit :et moi c'est un peu l'inverse, des naish apex ça passe sur une rsc suprême 2013 ??? merci
la 2013 c'est la 4 je crois , je possède la suprème 4 et aucun soucis de compatibilité avec les apex naish
Parfait merci

Par contre, j'ai cru lire que les chaussons ne passaient pas pour l'hiver , genre avec du 42 pied large et chausson 6 mn qu'en est il en janvier ??
Merci
fanabarc a écrit :legillou a écrit :fanabarc a écrit :et moi c'est un peu l'inverse, des naish apex ça passe sur une rsc suprême 2013 ??? merci
la 2013 c'est la 4 je crois , je possède la suprème 4 et aucun soucis de compatibilité avec les apex naish
Parfait merci![]()
Par contre, j'ai cru lire que les chaussons ne passaient pas pour l'hiver , genre avec du 42 pied large et chausson 6 mn qu'en est il en janvier ??
Merci
je chausse du 42 et j'ai des o'neil 3mm latex avec pouce séparé pas de soucis l'hiver pied vraiment au chaud et passe très bien dans les straps , j'avais des 5mm dur a enfiler effectivement , mais mes 3mm sont aussi chaud que les 5mm
et je suis frileux

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »