Bonjour à tous,
Dans le cadre de mon mémoire ostéopathique, j'aurais besoin de personnes souffrant de Lombalgies chroniques (plus de 3 mois) causées par la pratique du kitesurf, les séances d'ostéo se ferait sur un spot choisit (Certainement en Normandie).
Merci beaucoup.
Mémoire ostéo : Lombalgies chroniques chez le kitesurfeur
Modérateurs : Aventout, lionel
- guillaume17
- Rang 1000+

l osteo ? ben ça fait du bien pour tout, les mecs ...
mal au cul, ça prend
mal aux dents ça prend ...
ça ratisse large
Surtout en chronique ... quand tu vois à quel point c'est multi factoriel rien qu oser dire que l osteo réglera le problème c'est vraiment se foutre du monde ...
C'est marrant c'est tjrs les même chez qui l osteo ça marche... et chez qui ça marche jamais ...
mal au cul, ça prend
mal aux dents ça prend ...
ça ratisse large
Surtout en chronique ... quand tu vois à quel point c'est multi factoriel rien qu oser dire que l osteo réglera le problème c'est vraiment se foutre du monde ...
C'est marrant c'est tjrs les même chez qui l osteo ça marche... et chez qui ça marche jamais ...
-
janot56000
- Rang 1000+

Pour être moi même en 5ème année d'ostéo, je peux vous dire qu'il y en a qui nous donne des cours et qui sont franchement complètement barré. Si tu n'as pas un peu de jujote et que tu gobes tout ce qu'on te dit, tu peux vite finir par vendre des gouttières de dents pour un problème d'orteil... Il faut faire le tri ! Mais il y a des choses bonnes à prendre.