Merci pour les explications, j'ai pas précisé mais je navigue au pont levis à Séte et je sors systématiquement la 9 donc j'ai toujours au moins 19/20nds.
Mes kites sont des Zeeko notus de 2014 pour la 9m² et poursuit en 7m² de 2014 la notus 12 n'a vu que 2 fois le jours...
De ce que j'ai vu c'est la cabrinha 5"8 subwoofer qui serait la plus large et la plus polyvalente pour débuter le strapless.
Lamitu est bien présente en occas,
Choisir son Strapless après le Twintip
Modérateurs : Aventout, lionel
La Skillit 5'10 est "LA" planche surf strapless.
Équilibrée, polyvalente pas très rapide sur du flat (pour ça mieux vaut un fish), elle pardonne les mauvais positionnement de pieds sur le pont, les jibes en sont grandement facilités surtout quand t'es dans le jus. Elle est vraiment exceptionnelle.
Depuis 10 ans pour en avoir essayé et possédé des dizaines, chaque fois que je piquais celle d'un pote je me disais mais p***in mais c'est dingue cette board je fais ce que je veux avec.
J'ai très longtemps cherché la mienne un modèle 2012-13 en vain.
En occase son prix ne baisse pas et elles sont rares.
Saute dessus.
PS : seul bémol, la déco atroce.
Équilibrée, polyvalente pas très rapide sur du flat (pour ça mieux vaut un fish), elle pardonne les mauvais positionnement de pieds sur le pont, les jibes en sont grandement facilités surtout quand t'es dans le jus. Elle est vraiment exceptionnelle.
Depuis 10 ans pour en avoir essayé et possédé des dizaines, chaque fois que je piquais celle d'un pote je me disais mais p***in mais c'est dingue cette board je fais ce que je veux avec.
J'ai très longtemps cherché la mienne un modèle 2012-13 en vain.
En occase son prix ne baisse pas et elles sont rares.
Saute dessus.
PS : seul bémol, la déco atroce.