AERO II J ésite entre la BLEU et la JAUNE (12m)Vos critiqu
Modérateurs : Aventout, lionel
AERO II J ésite entre la BLEU et la JAUNE (12m)Vos critiqu
pour l entretien voire la durée de vie???
re : AERO II J ésite entre la BLEU et la JAUNE (12m)Vos cr
entre bleu et jaune.... moi je diré ke bleu c mieux.... moi g rouge en aero II c de la balle.... red man...
Prend la jaune, elle flashe!!!
Le bleu est plus passe partout, alors que le jaune est presque fluo et avec le soleil elle est vraiment belle! Change le border/choquer tout de suite pour lui donner plus de douceur et une plage d'utilisation plus grande!
Le bleu est plus passe partout, alors que le jaune est presque fluo et avec le soleil elle est vraiment belle! Change le border/choquer tout de suite pour lui donner plus de douceur et une plage d'utilisation plus grande!
tu l'achètes ou ta voile?
si tu parle de durée de vie, la jaune c'est mieux...
la bleu au soleil va prendre de gros ecarts de temperature et ca fatigue plus vite la toile et en plus le sel laissera des traces beaucoup plus vite sur la toile (j'ai eu une aile bleu et une aile noire, et c'est qui m'est arrivé)
la bleu au soleil va prendre de gros ecarts de temperature et ca fatigue plus vite la toile et en plus le sel laissera des traces beaucoup plus vite sur la toile (j'ai eu une aile bleu et une aile noire, et c'est qui m'est arrivé)
re : re : AERO II J ésite entre la BLEU et la JAUNE (12m)V
le jaune fluo passe aussi au soleil mais ca tu t'en fou le principal c'est d'etre vu et le jaune ca flashhhhhhhhheeee
re : re : AERO II J ésite entre la BLEU et la JAUNE (12m)V
Comment fais tu pour changer le Border/Choquer ?
Tu veux dire qu'une fois le Border/Choquer d'origine changé, la plage d'utilisation devient bonne ?
Dans les tests Kitesurf Mag, c'est en effet le point faible de cette aile, qu'en penses tu ?
Tu veux dire qu'une fois le Border/Choquer d'origine changé, la plage d'utilisation devient bonne ?
Dans les tests Kitesurf Mag, c'est en effet le point faible de cette aile, qu'en penses tu ?