Quelle remise aux écoles
Modérateurs : Aventout, lionel
Quelle remise aux écoles
Quelle remise font, en moyenne, les marques aux écoles kite 10/30/50% ?
- guillaume17
- Rang 1000+

Les écoles payent souvent leurs ailes moins chères que les shops car ils en prennent beaucoup d'un coup à chaque saison alors qu'un shop ne peut pas se permettre de stocker autant...
Et en fin de saison, ils les bradent à leur stragiaires...
A Hyères, il y a un bonne dizaine d'écoles autour de la presqu'ile et du coup les shops du coin ne vendent pas grand chose à cause de cette concurrence un peu déloyale.
De plus, vu comme les ailes d'école sortent souvent et font des frontales sans arrêt, je sais pas si c'est vraiment une bonne affaire d'en acheter une, même à -50% en fin de saison...
Et en fin de saison, ils les bradent à leur stragiaires...
A Hyères, il y a un bonne dizaine d'écoles autour de la presqu'ile et du coup les shops du coin ne vendent pas grand chose à cause de cette concurrence un peu déloyale.
De plus, vu comme les ailes d'école sortent souvent et font des frontales sans arrêt, je sais pas si c'est vraiment une bonne affaire d'en acheter une, même à -50% en fin de saison...
Je sais pas si c'est une concurrence déloyale, c'est juste une nouveau mode de consommation plus proche du spot, que les shops les plus intelligents ont vu venir en créant rapidement une école...
Après, toutes les marques ne baissent pas leur culotte au point de faire 50% de remise...pour certaines, ce n'est pas dans leur stratégie.
et en effet, les ailes ont morflé, je n’achèterai certainement pas une aile école.
Après, toutes les marques ne baissent pas leur culotte au point de faire 50% de remise...pour certaines, ce n'est pas dans leur stratégie.
et en effet, les ailes ont morflé, je n’achèterai certainement pas une aile école.