fone acid 2015

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

florent 2001
petit nouveau
petit nouveau

fone acid 2015

Messagepar florent 2001 » dim. 4 oct. 2015 13:50

bonjour a tous jai vus que la fone acid n'est pas ecxecivement chere comparait a la team series de north qui a le meme programe c'est a dire new school.
que pensez vous de la acid pour le freestyle hooker et dehooker ? est elle agreable a rider ? me la conseillez vous ?
merci d'avance... :D

Publicité
shewbikite
Rang 8
Rang 8

Messagepar shewbikite » dim. 4 oct. 2015 15:28

Salut, elle est top confort, super pop, mais assez petite (132*40 ou 133*42) et pas hyper solide (quoique mieux que les années d'avant). Mais ya un très bon SAV en cas de casse, ils te renverront sans pb une board neuve :mrgreen:
Elle est bien bananée donc c'est pas une machine en remontée au vent par contre.
Disons que si tu pèses 90kgs ou que tu rides fort ou en chausses je te déconseille, si t'es un gabarit 70-75kg max en straps dans du vent établi c'est de la bombe!
Au passage je vends la mienne, version 2014 :lol:
La Team series je connais pas, mais c'est bien trop cher pour ce que c'est à mon avis...

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » dim. 4 oct. 2015 20:13

meme avis que Shewbi.
J'ai eu une 2013, 132x40.2 pour 72 kg, quasi 6 cm de scoop, c'est d'un confort inégalable, super léger, un vrai ressort sans devoir lui rentrer comme une brute dedans, un outline assez rond, c'est super joueur et je trouve qu'elle a une bonne glisse malgré tout.

par contre ça remonte pas super bien au vent à moins d'etre vraiment bien toilé, et la plage basse est pas bonne, ces 2 caractéristiques à cause du scoop énorme.

J'ai vendu la mienne, il y a quelques semaines, je pense que je la regreterais, mais bon elle était trop petite et pas boots friendly, prend une taille au dessus d'une planche plus classique.

Par contre elle est plus en "concurrence" avec une gambler qu'une TS.
enfin je dirais qu'elle est en concurrence avec pas grand chose, la concurrente des north gambler, tona pop, cab custom (CBL) c'est la Spicy chez Fone.

kitelooze
Novice
Novice

Messagepar kitelooze » lun. 12 oct. 2015 21:47

Salut, j' ai la carbon 2014. La 2015 c la meme que la 2014 avec une deco qui change et il parle d' un pont plus haut sous les talons ( jamais rien compris a ce descriptif )..
Bref t ' aura des 2014 plus abordable en prix et tu vas pas avoir de différence.
J' avais la trax hrd 2014 136 x 40,5 suis passé a la acid carbon 2014 132 x 40
et je prefere la acid dans le clapot beaucoup plus joueuse et aussi confort, par contre oui au départ au planing tu perds forcement vu la taille mais c pas la folie non plus.
:)

Retourner vers « Le bar »