+1.
Elles sont top, je les ai et je confirme.
Par contre, elles ne se font pas encore à la vue et de plus si elles se faisaient à la vue, elles ne flotteraient plus.
C'est le modèle Swell qui se fait à la vue, même face que la Wave mais sans la jupe de protection.
Donne moi tes corrections et je peux te dire si ça se fait. (je suis revendeur Julbo avec la l'option RX Trem)
lunettes + kite = buée
Modérateurs : Aventout, lionel
mathieucrozier a écrit :+1.
Par contre, elles ne se font pas encore à la vue et de plus si elles se faisaient à la vue, elles ne flotteraient plus.
C'est le modèle Swell qui se fait à la vue, même face que la Wave mais sans la jupe de protection.
Donne moi tes corrections et je peux te dire si ça se fait. (je suis revendeur Julbo avec la l'option RX Trem)
de mémoire, je crois que mes dernières Demetz étaient à -6,0 (myope astigmate), mes verres correcteurs de tout les jours sont des progressifs, donc je regarderai ce WE dans mes dossiers med. si je dispose d'une prescription.
quelle flotte, ou pas, n'est pas le plus important, car une fois à plus de 3m quand tu as -6 sauf sui une vague te les ramène en pleine poire, makache pour les retrouver, par contre quelles ne se démontent pas quand un swell vient te claquer le baigneur, car playmobile de Demetz, raz le bol!
j'ai également acheté les Julbo, super produit
2 questions pb :
- verres pas à ma vue + myope/astigmate..., Mathieu si Ok pour toi je te scanne ma correction pour vérif possiblité verres à vue et prix
- le cordon fourni avec est un peu light, sur une gamelle un peu violente une des fix s'est décroché et j'ai failli perdre la paire, je vais devoir sécuriser le système avec un cordage foireux, je n'arrive pas à trouver sur le net un cordon avec accroches "costaud", si qq'un peut m'aider svp !!!
Ciao
Philippe
2 questions pb :
- verres pas à ma vue + myope/astigmate..., Mathieu si Ok pour toi je te scanne ma correction pour vérif possiblité verres à vue et prix
- le cordon fourni avec est un peu light, sur une gamelle un peu violente une des fix s'est décroché et j'ai failli perdre la paire, je vais devoir sécuriser le système avec un cordage foireux, je n'arrive pas à trouver sur le net un cordon avec accroches "costaud", si qq'un peut m'aider svp !!!
Ciao
Philippe
mathieucrozier a écrit :+1.
Ce que tu faire si tu as des lunettes sur monture en plastique c de percer 1 trou a la fin la branches de chaque cotee y faire passer une ligne environ 30cm coller a la super glue un morceau de mousse sur la bar qui relis les 2 verres de facon a ce que la mousse appui au dessus du nez dans le creuxle front ce qui empechera les lunettes de tomber une fois que aura ajuster la ligne derriere la tête. Il est important d utiliser une ligne et non un elastique qui relacherai en cas gamelle .j utilise ce systeme depuis des sans avoir perdu une pairs de lunette
elles ont le bandeau , les branches sont perforées , sur le bandeau tu as un clips qui vient se fixer sur tes branches , j'ai pris de bonnes gamelles et elles n'ont pas bougées , mais vu le prix , je vais bidouiller un leash qui viendra sur se fixer sur ma fermeture dorsale de ma combi , donc là ,plus aucunes inquiétudes ,