Messagepar antoine malet » jeu. 17 sept. 2015 16:18
"Fiu" Oui je vais bien sur mon spot en vélo par ce que je n'ai pas de voiture. Dépenser 300€ par mois dans une voiture, désolé mais j'ai pas les moyens et comme j'ai la chance d'habiter à coter de tous (taf, commerce, spots...) je ne me plain pas et je fait du sport. Et franchement je m'en passe très bien. Oui le train et les alternatives existent...
Je critique pas le fait qu'il existe ce genre de produits hauts de gamme mais plutôt le fait qu'ils nous l'impose. Oui quand j'ai besoin d'un truc aussi con, je rachète tous de suite et puis merde ça reste qu'une pompe. Pareil pour un leach d'aile de la même marque avec 1 mousqueton. Pourquoi avant ils étaient un peu moins cher avant, avec 2 mousquetons ???!!!
Après chez nous les gens on de l'argent (les vacanciers pour la plupart) donc F.one, Cabrinha, North se vendent comme des petits pains. Alors oui il existe quelques shops qui se donnent les moyens de proposer une gamme de produits avec une gamme de prix variée mais pas chez moi. Internet c'est bien mais faire bosser mon voisin ça me plairais si il ne me prenait pas pour un con.
Mon sujet n'est rien d'autre que celui d'un consommateur qui en a marre de se faire prendre pour un pigeon par des shops qui en veulent à mon portefeuille.
Ok la pompe à l'air bien et heureusement mais une pompe à 20€ moi ça me va aussi et je vais pas gueuler si elle gonfle moins bien que l'autre. Décath, site allemands, internet je connais et franchement heureusement qu'il y a des frais de douanes pour l'import avec les US !!!!!!
Oui oui Black Sail je l'ai bien parcouru ce super post sur la pompe décath'. Mais le sujet c'est le foutage de gueule des soi disant professionnels (marques et revendeurs) visa vis des clients lambda.