47 Euros UNE POMPE Oui mais c'est du F.one ........

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » jeu. 17 sept. 2015 11:38

Pirate a écrit :je vois pas bien le rapport avec la lamborghini mais bon.

+1
dans le domaine du kite, il n'y a malheureusement plus que du dacia...ou alors tout le monde est en ferrari? En tout cas c'est tout pareil.

Bref a de rares exceptions près, le matos se vaut dans toutes les marques en terme de qualité. Mais pas le prix :mrgreen:
En tout cas les écarts qualitatifs ne sont pas du tout ceux du monde automobile...

Publicité
pyh69
rang 6
rang 6

Messagepar pyh69 » jeu. 17 sept. 2015 11:43

J'ai une pompe KITEPLUS neuve (encore emballée) a vendre si ca interresse qlq1 25€ frais de port inclus??? MP

http://www.kiteplus.fr/Produits-KITEPLUS-2015-POMPE-669-793-0-1.html

pompe.JPG
pompe.JPG (39.33 Kio) Vu 1395 fois

PY Ambassadeur GENETRIX en BZH

Fiu
Novice
Novice

Messagepar Fiu » jeu. 17 sept. 2015 12:01

le monsieur a dit qu'il estimait avoir payé sa pompe trop cher pas qu'il en voulait une :roll:

si tu veux vendre d'occaz c'est par là que ça se passe:
http://www.flysurf.com/petites-annonces/categories/accessoires-3.htm

draggo
Novice
Novice

Messagepar draggo » jeu. 17 sept. 2015 12:34

Le vendeur ne voulait pas la vendre . C est pour cette raison qu il l a mise a 47.
Pour lui qui n est pas invite au dealer meeting de l ile maurice. Sa pompe fone , en vitrine, touchee pe etre par mitu, c est un peu comme un gros coquillage ramene de one eye. Toi en l achetant tu lui as brise le coeur. Je serais toi je lui ramenerai fissa fissa sous pretexte de probleme sav. Tu ferais 3 heureux: le vendeur, ton portefeuille et ton anus.
Apres en general c est 50 pour la pompe et 200 pour l amour....

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » jeu. 17 sept. 2015 13:05

draggo a écrit :Apres en general c est 50 pour la pompe et 200 pour l amour....

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

excellent

moi boumboum toi longtemps! Ping pong show?

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8

Messagepar Viva las vegas » jeu. 17 sept. 2015 14:21

Faut bien que f-one ( et les autres ) , trouvent des sous pour financer leur "publi " trip ;)

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » jeu. 17 sept. 2015 14:51

En même temps pour en avoir une de pompe comme la f-one jamais je n'irais pas me prendre la pompe kiteplus ! Elle a un manomètre, elle pompe bcp plus vite et elle est plus agréable et costaud !

Oui bon après 47€ dans une pompe ...

black sail
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar black sail » jeu. 17 sept. 2015 15:50

ptite ponette a écrit :En même temps pour en avoir une de pompe comme la f-one jamais je n'irais pas me prendre la pompe kiteplus ! Elle a un manomètre, elle pompe bcp plus vite et elle est plus agréable et costaud !

Oui bon après 47€ dans une pompe ...

Ca sert à quoi que l'on fasse des super poste si personne les lit. :D :D

parlons-matos/du-matos-de-qualite-et-pas-cher-t73399.html

antoine malet
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar antoine malet » jeu. 17 sept. 2015 16:18

"Fiu" Oui je vais bien sur mon spot en vélo par ce que je n'ai pas de voiture. Dépenser 300€ par mois dans une voiture, désolé mais j'ai pas les moyens et comme j'ai la chance d'habiter à coter de tous (taf, commerce, spots...) je ne me plain pas et je fait du sport. Et franchement je m'en passe très bien. Oui le train et les alternatives existent...
Je critique pas le fait qu'il existe ce genre de produits hauts de gamme mais plutôt le fait qu'ils nous l'impose. Oui quand j'ai besoin d'un truc aussi con, je rachète tous de suite et puis merde ça reste qu'une pompe. Pareil pour un leach d'aile de la même marque avec 1 mousqueton. Pourquoi avant ils étaient un peu moins cher avant, avec 2 mousquetons ???!!!
Après chez nous les gens on de l'argent (les vacanciers pour la plupart) donc F.one, Cabrinha, North se vendent comme des petits pains. Alors oui il existe quelques shops qui se donnent les moyens de proposer une gamme de produits avec une gamme de prix variée mais pas chez moi. Internet c'est bien mais faire bosser mon voisin ça me plairais si il ne me prenait pas pour un con.
Mon sujet n'est rien d'autre que celui d'un consommateur qui en a marre de se faire prendre pour un pigeon par des shops qui en veulent à mon portefeuille.
Ok la pompe à l'air bien et heureusement mais une pompe à 20€ moi ça me va aussi et je vais pas gueuler si elle gonfle moins bien que l'autre. Décath, site allemands, internet je connais et franchement heureusement qu'il y a des frais de douanes pour l'import avec les US !!!!!!
Oui oui Black Sail je l'ai bien parcouru ce super post sur la pompe décath'. Mais le sujet c'est le foutage de gueule des soi disant professionnels (marques et revendeurs) visa vis des clients lambda.

piloupilou
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar piloupilou » jeu. 17 sept. 2015 18:12

Je te rejoins sur les shops qui te vendent ce qu'ils ont. Je veux changer mes ailes, mais dilemme j'hésite entre dice et evo, j'appelle donc des shops pour avoir un vrai avis de pros :
-shop n°1 : si tu surfes même en tt, il te faut une dice
-shop n°2 : la dice c'est nul, il faut être en surf, l'evo est parfaite
-shop n°3 : bof, evo ou dice chez north en 2015 c'est pareil tout se ressemble
-shop n°4 : prends une neo, ça monte plus que la dice
et moi je fais quoi, c'est une blague.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »