board directionelle
Modérateurs : Aventout, lionel
board directionelle
Salut à tous
j envisage de me prendre une seconde board en plus de ma twin tip. Une board de surf "classique" peut il faire l affaire ou il faut vraiment un directionnelle typée kite?
j envisage de me prendre une seconde board en plus de ma twin tip. Une board de surf "classique" peut il faire l affaire ou il faut vraiment un directionnelle typée kite?
- black sail
- Rang 1000+
- black sail
- Rang 1000+
Éventuellement, une surftech en construction tuflite ça peut le faire pour débuter strapless.
C'est la même construction que les premiers surfs slingshot type SST.
On en trouve entre 200 et 300roros sur le bon coin.
C'est la même construction que les premiers surfs slingshot type SST.
Modifié en dernier par sam25 le ven. 18 sept. 2015 14:27, modifié 1 fois.
sam25 a écrit :Éventuellement, une surftech en construction tuflite ça peut le faire pour débuter strapless.
C'est la même construction que les premiers surf slingshot type SST.
+1 les surftech en tuflite tiennent le coup en kite pour en avoir eut un un moment pas soucis niveau solidité par contre faire attention au shape ne pas prendre une planche avec trop de rocker sur le tier arrière sinon pas va pousser de l'eau et ça ne sera pas du tout agréable en kite !!!
ça tient le coup mais quand on commence à envoyer des sauts strapless avec des réceptions foireuses ou les talons tapent un peu, ça donne ça : photo
Et c'était sous le pad en plus. Heureusement que je n'ai payé cette planche que 100€ (Stretch F4 5'11). J'ai re-straté toute cette partie du pont depuis et la planche a pris un peu de poids mais c'est toujours ma préférée !
Et c'était sous le pad en plus. Heureusement que je n'ai payé cette planche que 100€ (Stretch F4 5'11). J'ai re-straté toute cette partie du pont depuis et la planche a pris un peu de poids mais c'est toujours ma préférée !
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »