La promo sur la GENETRIX Universe SAMBA ne va pas durer... dépechez vous!!!
http://www.genetrixkiteboarding.com/store/lang-en/3-achat-kites-genetrix
A+
PY Ambassadeur GENETRIX en BZH
Nouvelle couleur pour GENETRIX: L'Universe SAMBA
Modérateurs : Aventout, lionel
Pour faire un parallèle avec un post qui parle des problèmes de finition, je me permets de vous joindre quelques photos qui à priori montrent ce que pourrait faire ce fabriquant : en effet sur la Samba les "one pump" sont protégés comme il le faut....
Le tissus est renforcé sur les oreilles, là ou on pose l'aile lorsque l'on est seul...
Et puis en cas de problème, pas besoins de parler/écrire allemand, anglais ou chinois, Martial, le boss, vous répond en français, toujours dispo et commerçant.
Et pour l'aile en elle même, pour l'avoir depuis plus de 3 mois ici, et la sortir plus de 3 fois par semaine, je peux maintenant dire que c'est une très bonne aile, en ce sens qu'elle me fait encore progresser, hier grosse session dans une mer très très formée, et ce fut une révélation!
L'expérience, notamment en wind, m'amène à dire qu'il y a les très bonnes ailes pour les très bons, mais cela ne concerne bien souvent qu'eux, et les très bonnes ailes pour les autres, dont je fait parti
).....
Le tissus est renforcé sur les oreilles, là ou on pose l'aile lorsque l'on est seul...
Et puis en cas de problème, pas besoins de parler/écrire allemand, anglais ou chinois, Martial, le boss, vous répond en français, toujours dispo et commerçant.
Et pour l'aile en elle même, pour l'avoir depuis plus de 3 mois ici, et la sortir plus de 3 fois par semaine, je peux maintenant dire que c'est une très bonne aile, en ce sens qu'elle me fait encore progresser, hier grosse session dans une mer très très formée, et ce fut une révélation!
L'expérience, notamment en wind, m'amène à dire qu'il y a les très bonnes ailes pour les très bons, mais cela ne concerne bien souvent qu'eux, et les très bonnes ailes pour les autres, dont je fait parti
EtBr a écrit :désolé pour les photos, je n'ai pas réussi à les insérer.... je vais voir ce que je peux faire....
Merci pour ta remarque
Pour les photos, il faut les redimensionner, pour qu'elles fassent moins de 256ko. Pour ce faire, tu ouvres la photos avec Paint par exemple. Tu cliques Redimensionner (en haut a gauche) et tu réduis la taille en % (genre 50%) et tu enregistres puis tu regardes dans la barre du bas tu auras le "poids" de ta photo . Apres pour inserer une photo sur le fofo, tu cliques sur ajouter une piece jointe (dans la barre orange), tu choisis ton fichier(de moins de 256ko...), puis ajouter le fichier, puis une fois chargée, tu cliques sur insérer dans la ligne.... C'est vrai que ce n'est pas très intuitif...
Pour illustrer tes propos, voila une photo prise sur ma CHE 13m² (montage identique sur toutes les ailes GENETRIX).
N’hésites pas a nous poster les photos de tes sessions et faire des retours
A+
PY Ambassadeur GENETRIX en BZH
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »