freestyle été 2015
Modérateurs : Aventout, lionel
- ptite ponette
- Rang 1000+
- thomas.air
- Rang 1000+
toujours et de plus en plus un bon gros niveau bravo, et tes vidéos sont moins floues
un détail que je remarque, par rapport à d'autres rideurs tu n'as pas un gros stance;
tu as quelle version de gopro ? Il y a toujours une légère dominante verte et rouge de l'image, j'ai un pote qui avait cela sur sa gopro HD1.

un détail que je remarque, par rapport à d'autres rideurs tu n'as pas un gros stance;
tu as quelle version de gopro ? Il y a toujours une légère dominante verte et rouge de l'image, j'ai un pote qui avait cela sur sa gopro HD1.
-
- rang 7
super vid! beau spots, belles couleurs!
ca donne envie d'aller se mettre l'eau pour tenter des trucs!
bon petite question technique en passant, je vois souvent ton aile qui est en phase montante / ou au moins orientée vers le haut au moment du pop. Est_ce que c'est parcequ'il y avait pas mass de vent et que tu recherchais donc le petit boost de puissance, ou simplement parceque c'est un peu plus facile?
thx!
ca donne envie d'aller se mettre l'eau pour tenter des trucs!
bon petite question technique en passant, je vois souvent ton aile qui est en phase montante / ou au moins orientée vers le haut au moment du pop. Est_ce que c'est parcequ'il y avait pas mass de vent et que tu recherchais donc le petit boost de puissance, ou simplement parceque c'est un peu plus facile?
thx!
-
- rang 7
ouais je remonte toujours mon kite à l'appel du saut un reste de qd j'envoyais tout mes tricks avec l'aile au zenith.. vent ou pas ca aide a monter dans le saut ! mais bon faut pas croire que les pro envoient tout leurs tricks avec l'aile a 1 m de l'eau, ils font tous ca !
apres je trouve ca utile sur des tricks comme bj ou kgb pour prendre de la hauteur sur un back lowmobe ca a aucun interet au contraire plus laile est basse plus le passage de barre se fait facilement !
apres je trouve ca utile sur des tricks comme bj ou kgb pour prendre de la hauteur sur un back lowmobe ca a aucun interet au contraire plus laile est basse plus le passage de barre se fait facilement !
yop,
bonne video et très bon niveau !
Du coup je vais te dire juste ce qui à mon sens n'est pas tu top dans ta video.
C'est pas pour dire moi je fais bien et toi non c'est juste pour t'aider.
Moi aussi je cherche des critiques de mes videos
Tes ralentis saccadés, il faut que tu les fasses moins slowmotions pour que ca fluidifie la video.
Si tu montes avec vegas tu peux ajouter un léger flou d'image.
Sinon quelques exemples :
0min50 : qualité au top ! belle image
0min57 -> buée
1min07 - 1min10 ca bouge trop
Je pense que tu peux raccourcir un peu la durée total, ajouter un peu de lifestyle (tu as peut etre 3 double sbend blind).
Hesite pas à mettre un début de de tricks avec le rider qui crante au vent de la camera et une fin de tricks dans l'autre sens par exemple. Faut faire le trick deux fois du coup
bonne video et très bon niveau !
Du coup je vais te dire juste ce qui à mon sens n'est pas tu top dans ta video.
C'est pas pour dire moi je fais bien et toi non c'est juste pour t'aider.
Moi aussi je cherche des critiques de mes videos

Tes ralentis saccadés, il faut que tu les fasses moins slowmotions pour que ca fluidifie la video.
Si tu montes avec vegas tu peux ajouter un léger flou d'image.
Sinon quelques exemples :
0min50 : qualité au top ! belle image
0min57 -> buée
1min07 - 1min10 ca bouge trop
Je pense que tu peux raccourcir un peu la durée total, ajouter un peu de lifestyle (tu as peut etre 3 double sbend blind).
Hesite pas à mettre un début de de tricks avec le rider qui crante au vent de la camera et une fin de tricks dans l'autre sens par exemple. Faut faire le trick deux fois du coup

- kite_bigou_dingue
- Rang 1000+
Sympa
Par contre t'as rien mis de ta copine ? Macho !
Fais toi offrir une gopro 4 black t'aura une image bien mieux que ça.
Prodad mercalli (par exemple) est un plugin qui va te permettre de stabiliser qd ça tremble, ça améliore le rendu (la qualité baisse une peu en contre partie)
C'est la que la gopro 4b est cool car tu es full résolution' 1080 a 120 images secondes. Tu peux faire du ralenti x4 et stabiliser l'image le tout sans perte sur un montage en 720p

Par contre t'as rien mis de ta copine ? Macho !

Fais toi offrir une gopro 4 black t'aura une image bien mieux que ça.
Prodad mercalli (par exemple) est un plugin qui va te permettre de stabiliser qd ça tremble, ça améliore le rendu (la qualité baisse une peu en contre partie)
C'est la que la gopro 4b est cool car tu es full résolution' 1080 a 120 images secondes. Tu peux faire du ralenti x4 et stabiliser l'image le tout sans perte sur un montage en 720p

-
- rang 7