Apres plusieurs mois de voyage au tour du monde et actuellement au chili , je compte finir en beauté avec 1 mois (voir 2 mois) de kite dans le nord du bresil(billet d'avion flexible)... a compter de la mi Octobre 2015.
Voila mes questions(ou problématiques) et je sais que je ne suis pas le premier a vous interroger :
Selon vos expériences :
1-Est il préférable d'acheter du matos en Europe et de se le faire envoyer ?ou connaissez-vous peut être un site internet ou lieu dans le nord du brésil pour acheter du matos récent d'occaz?je souhaite de toute façon investir donc je dois acheter le pack complet

2-j'aimerai poser mon backpack quelques semaines(mini 1 mois) au meme endroit,je bouge non stop depuis des mois ..;Connaissez vous un spot cool au nord du brésil(a part jeri car je rejoints des potes mi novembre a jeri)donc un spot facile pour le kite avec une bonne ambiance?
3.Et selon vous est il préférable de se baser dans une poussada ou louer un appart voir une coloc?
je suis preneur de bons plans

Alors Si des internautes brésiliens ou connaisseurs des lieux sont parmis nous je suis preneur d'infos.
Merci d'avance
tibaltus