Uhaina a écrit ::) Merci pour vos réponses....Juste la Vegas ,chez North ? Et la Sirius,Nalesc, a quels comportements dans ses 2 architectures?

avec son bridage elle me fait un peu penser à une C4, peut-être un poil plus nerveuse.
en 4 lignes pur, je trouve qu'elle n'a d'intérêt que pour les moves avec l'aile ultra basse en chausses, avec une puissance brute et grosse détente de ligne, peut-être un peu moins extrème qu'une fuel ou maniac, mais plus légère à piloter, moins lourde.
et en 5 lignes, elle se rapproche plus d'une best GP que d'une torch, d'une vegas ou d'une razor, avec un bon redécollage arrière qui évite dans la plupart des cas d'utiliser la 5ème.
parmis toutes les ailes citées en c-shape, je les aime toute, sauf la maniac, sachant que je n'ai pas testé la dernière chaos, ni l'extract...et la prima donna, ça fait quelques temps, elle a du changer.
pour moi elles ont toutes les qualités qu'on recherche en freestyle/wake style, après elles défèrent très légèrement, et plairont plus ou moins à certain suivant leur gabarit, la pression en barre, leurs moves préférés...etc