Heat Hadlow vs Whaley

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

theworst
rang 6
rang 6

Messagepar theworst » mer. 9 sept. 2015 03:53

Pour avoir refais du cable une fois cet été, j'ai découvert que c'est quand meme éloigné du kite.
Un blocage en switch c'est super chaud.
Un Sbend c'est plus engagé comme tricks qu'un railey blind pas trop haut.
Alors qu'en kite c'est un peu l'inverse...
A coté de ca je suis incapable de faire un slide entier sur une table super large.
Alors que tout les autres y arrivent tranquilou !!

Publicité
Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mer. 9 sept. 2015 06:55

shewbikite a écrit :Moi j'apprends doucement, mais c'est particulier en fait, au moins autant sur le style que la technique (bien plus qu'en kite)...quand je vois la nana du coin qui gagne les compet (dont nationales), elle fait rien la tête en bas, elle bloque pas, mais elle est stylée (et technique aussi) sur les modules... Dommage que les compet cable ne montrent pas un panel plus large et incluent rarement voire pas du tout de blocages...enfin Trickcoach peut être tu me contrediras?

je suis plutot d'accord avec toi , on voit de plus en plus de mecs ou nanas stylés sur les modules mais qui sont infoutus de caler un blocage correct ...

les modules c'est plutot la partie facile du wake , et les competes comme le Two Tower Tour sont orientees la dessus , c'est dommage on laisse une grosse partie interessante du wake de coté ...

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » jeu. 10 sept. 2015 21:00

theworst a écrit :Pour avoir refais du cable une fois cet été, j'ai découvert que c'est quand meme éloigné du kite.
Un blocage en switch c'est super chaud.
Un Sbend c'est plus engagé comme tricks qu'un railey blind pas trop haut.
Alors qu'en kite c'est un peu l'inverse...
A coté de ca je suis incapable de faire un slide entier sur une table super large.
Alors que tout les autres y arrivent tranquilou !!

ah bon ???
je trouve ça pareil !
pour les sliders c'est juste un problème de coupe

prefab
Régulier
Régulier

Messagepar prefab » jeu. 10 sept. 2015 22:30

Trickcoach a écrit :et c'est quoi ton problème exactement avec le wake ?

Tu t'en fous sans doute mais comme tu me demandes je te réponds.
En fait c'est le seul sport de glisse qui me fait pas rêver et que je trouve extrêmement chiant à regarder, alors que tout ce qui glisse sur eau, sur neige ou sur bitume à toujours attire mon attention, j'ai plus ou moins tout essayé et j'ai admiré des heures durant les grands champions de chacune des disciplines mais le wake je bloque rien a faire.
Attention je dis pas que les mecs envoient pas mais bon pour moi c'est de la gym !
Enfin bref les goûts et les couleurs....

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » ven. 11 sept. 2015 09:50

c'est rigolo , pour moi c'est le skate et le surf qui ne m'ont jamais fait rever :wink: comme quoi les coups et les douleurs ....

Retourner vers « Le bar »